Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] XBOX 360 Premium avec 8 jeux!!!! et ++++

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RenX13
    euh il faut être un minimum débrouillard...acheter ses jeux 69...ça m'étonnerait qu'il les aient tous acheter neufs..d'ailleurs les liens ci-dessous vont plutôt dans l'autre sens...il est près à mettre 300 pr la console avec trois jeux et les accessoires mais il veut pas la lâcher en dessousde 600 avec 3 jeux de plus...Alors qd je relis les réactions à mes propositions, franchement ça me fait rire...Dis-moi de qd date-t-elle?

http://forums.astel.be/showthread.php?t=56681
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=58925
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=56681

meme si il a eu tout le bazar gratuit en faisant un concours de teeshirt mouillé au camping de brussel plage , ca empeche pas que le prix neuf est celui que j'indique !!

j'achete mes jeux d'occaz 30 euro si je les revend ; je les revend a 30 aussi et pas a 15

Commentaire

damlmilemil une camera numerique toute neuve ca t'interesse pas ??
      sinon la vente séparer m'interesse toujours

Commentaire

Envoyé par shortcut
        meme si il a eu tout le bazar gratuit en faisant un concours de teeshirt mouillé au camping de brussel plage , ca empeche pas que le prix neuf est celui que j'indique !!

j'achete mes jeux d'occaz 30 euro si je les revend ; je les revend a 30 aussi et pas a 15
        je suis d'accord avec toi pr le prix neuf..plus ou moins..mais il faut comparer ce qu'il ya de comparable..insister sur le prix du neuf qd on l'a acheté d'occaz' c"est un peu limite..enfin bon chacun avance les arguments qu'il souhaite mais bon il faut encore que ce soit cohérent..

sinon la vente est pr le lot...

allez bonne chance pr la vente...

Commentaire

je vois que tu revend les jeux d'occasion 35 euros pourtant tu les a acheter 35 euros , tu devrais faire un prix , genre 18 euro le jeu ...
          lol
          enfin et moi je viens pas pourrir ton topic et bonne vente

Commentaire

Envoyé par shortcut
            je vois que tu revend les jeux d'occasion 35 euros pourtant tu les a acheter 35 euros , tu devrais faire un prix , genre 18 euro le jeu ...
            lol
            enfin et moi je viens pas pourrir ton topic et bonne vente

euh et c'est toi qui dit ça...pas de mauvaise volonté s'il te plait..pr ce qui est des jeux d'occaz..je paies pr un lot..je ne fais pas de bénef sur les jeux..plutôt j'avance l'argent pr ces jeux..en les faisant à ce prix là, la console, 2jeux et 2 manettes me reviennent à plus que ce que tu as payé sans atteindre les prix d'ici.. Ces jeux je les reçois demain et je n'aurai même pas le tps d'ouvrir la boite..Je les rendrai donc sans les utiliser..Désolé mais je ne suis pas encore assez riche que pour intervenir dans le budget jeux d'autres personnes..Merci de clore le sujet, je n'ai fait que réagir..

Commentaire

Commentaire

La console date date du 02/12/2005
                Magasin : ZONE 51, Rue BRUN 8 5300 ANDENNE
                TJS SOUS GARANTIE... Ca va de soit

Commentaire

Ecoute Ren X a t entendre tu es jaloux... oui je l ai eu gratuite a un concours de tshirt mouillé a bxl plage... les jeux je les ai acheté 18 € piece....
                  Je vends au prix au quel g envie de vendre TU SAISIS????
                  ta pas bon du benef que je me tape dessus??? n'est ce pas? pour info c'est du 100000000 %
                  le prix est raisonnable ET JE V PAS ME CASSER LE C.. A TE FAIRE PLAISIR ET VENDRE CE QUE TOI TU VEUX AU PRIX QUE TU VEUX! sur ce... BIEN A VOUS

Commentaire

Et merci de ne plus polluer mon topic...
                    L'annonce est etablie en respectant la charte
                    Je repete la date et lieu d'achat de la console et TOUT FONCTIONNE SUPER BIEN!!!!! et sous GARANTIE ENCORE!

DATE 02/12/2005 magasin ZONE 51 Rue BRUN N°8 à ANDENNE.
                    VOILA

Commentaire

Un SE W800I de 2 Mois complet avec Facture contre une partie de la Xbox 360 ne t'interesse pas ?

Ou eventuellement le SE w800i + une xbox Pucée + HDD de 200 Giga contre le tout ?

Commentaire

Envoyé par shogo
                        Un SE W800I de 2 Mois complet avec Facture contre une partie de la Xbox 360 ne t'interesse pas ?

Ou eventuellement le SE w800i + une xbox ****e + HDD de 200 Giga contre le tout ?
                        non merci je suis pas trop SE.. uniquement echange eventuel contre un NOKIA 8800
                        J attends encore un peu si y a personne pr le lot je v vendre separement...

Commentaire

modo svp pourriez vous cloturer je prefere re ouvrir un topic propre
                          merci

Commentaire

Chargement...
                          X