psp 2.5 avec boite, facture, garantie, et en parfait état + 1 carte ms pro duo 1 giga + gta lcs --> 210eur sur bruxelles. dis moi quoi ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CHE] PSP à bon prix
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par zakmoussapsp 2.5 avec boite, facture, garantie, et en parfait état + 1 carte ms pro duo 1 giga + gta lcs --> 210eur sur bruxelles. dis moi quoi ...
merciDernière modification par Muli, 16 juin 2006, 23h34.Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Salut, j'ai une psp, firmware 2.5, encore en très bon état, pas de pixel mort, avec tous ses accessoires (value pack) acheté il y a 6 mois chez Gamemania, malheureusement je n'ai plus la boîte ni la garantie (tu sais comment c'est les enfants). Prix: 160 euros envoi compris.
Commentaire
-
Envoyé par m-vailantSalut, j'ai une psp, firmware 2.5, encore en très bon état, pas de pixel mort, avec tous ses accessoires (value pack) acheté il y a 6 mois chez Gamemania, malheureusement je n'ai plus la boîte ni la garantie (tu sais comment c'est les enfants). Prix: 160 euros envoi compris.Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Il y a la psp + une memorystick 32 Mb, les oreillettes, le chiffon, le chargeur , le cordon pour la tenir et la housse
et je vend à part les jeux Ridge Racer, Sims 2 (30 euros/pièce) et Fifa 06 (en anglais) 25 euros.
J'ai aussi une memorystick pro duo 512 Mb Sandisk pour 35 euros.Dernière modification par m-vailant, 17 juin 2006, 16h53.
Commentaire
-
Envoyé par m-vailantIl y a la psp + une memorystick 32 Mb, les oreillettes, le chiffon, le chargeur , le cordon pour la tenir et la housse
et je vend à part les jeux Ridge Racer, Sims 2 (30 euros/pièce) et Fifa 06 (en anglais) 25 euros.
J'ai aussi une memorystick pro duo 512 Mb Sandisk pour 35 euros.Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:
Commentaire
-
Envoyé par m-vailantSalut luckybond, c'est un cadeau que mon fils a reçu de sa tante, je crois qu'elle l'a acheté au Gamemania de Mol.
A+.
Car si on a la date c peut-etre possible de demander un duplicata.
J'espère que ça va fonctionner et si vous etes d'accord je vous la prend 150€ et je viens la chercher.
Merçi
Bien à vous
luckybondUn mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:
Commentaire
-
Envoyé par zakmoussapsp 2.5 avec boite, facture, garantie, et en parfait état + 1 carte ms pro duo 1 giga + gta lcs --> 210eur sur bruxelles. dis moi quoi ...Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:
Commentaire
-
Envoyé par celte2001psp 1.5 value pack avec tous ses accesoires en bon etat dans sa boite avec facture garantie 16mois+umd spiderman2+cable usb le tout pour 230eurPda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
Bonjour luckybond, c'est ok, je te la laisse pour 150 euros; quant à la date précise, c'était au mois de décembre (la semaine de Noël), malheureusement, elle a payé cash. Peut-être avec le numéro de série, pourront-ils faire quelquechose?
Mais je te confirme qu'elle fonctionne très bien, on n'a jamais eu de problèmes.
Cordialement.
Commentaire
Commentaire