Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] PSP à bon prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

psp 2.5 avec boite, facture, garantie, et en parfait état + 1 carte ms pro duo 1 giga + gta lcs --> 210eur sur bruxelles. dis moi quoi ...

Commentaire

Envoyé par zakmoussa
      psp 2.5 avec boite, facture, garantie, et en parfait état + 1 carte ms pro duo 1 giga + gta lcs --> 210eur sur bruxelles. dis moi quoi ...
      Oui intéressant, je te dirais quoi de neuf... Tu sais me dire combien de temps reste pour la garantie stp.
      merci
      Dernière modification par Muli, 16 juin 2006, 23h34.
      Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

Salut, j'ai une psp, firmware 2.5, encore en très bon état, pas de pixel mort, avec tous ses accessoires (value pack) acheté il y a 6 mois chez Gamemania, malheureusement je n'ai plus la boîte ni la garantie (tu sais comment c'est les enfants). Prix: 160 euros envoi compris.

Commentaire

Envoyé par m-vailant
          Salut, j'ai une psp, firmware 2.5, encore en très bon état, pas de pixel mort, avec tous ses accessoires (value pack) acheté il y a 6 mois chez Gamemania, malheureusement je n'ai plus la boîte ni la garantie (tu sais comment c'est les enfants). Prix: 160 euros envoi compris.
          tu as une carte mémo avec , des jeux ou autres...

Commentaire

Il y a la psp + une memorystick 32 Mb, les oreillettes, le chiffon, le chargeur , le cordon pour la tenir et la housse

et je vend à part les jeux Ridge Racer, Sims 2 (30 euros/pièce) et Fifa 06 (en anglais) 25 euros.

J'ai aussi une memorystick pro duo 512 Mb Sandisk pour 35 euros.
            Dernière modification par m-vailant, 17 juin 2006, 16h53.

Commentaire

Envoyé par m-vailant
              Il y a la psp + une memorystick 32 Mb, les oreillettes, le chiffon, le chargeur , le cordon pour la tenir et la housse

et je vend à part les jeux Ridge Racer, Sims 2 (30 euros/pièce) et Fifa 06 (en anglais) 25 euros.

J'ai aussi une memorystick pro duo 512 Mb Sandisk pour 35 euros.
              salut je pourrais etre interessé, en plus j'habite tout près mais tu peux me dire ou tu l'as acheté car on peut éventuellement demander un duplicata de ta facture. merçi
              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

psp 1.5 value pack avec tous ses accesoires en bon etat dans sa boite avec facture garantie 16mois+umd spiderman2+cable usb le tout pour 230eur

Commentaire

Salut luckybond, c'est un cadeau que mon fils a reçu de sa tante, je crois qu'elle l'a acheté au Gamemania de Mol.

A+.

Commentaire

je l'ai acheté en décembre 2005 donc garantie encore 1an et 6 mois au mediamarkt bruxelles

Commentaire

Envoyé par m-vailant
                      Salut luckybond, c'est un cadeau que mon fils a reçu de sa tante, je crois qu'elle l'a acheté au Gamemania de Mol.

A+.
                      Moi ça m'intérresse mais pourriez vous lui demander le jour d'achat et éventuellement l'heure ou si elle pourrait y aller. Ou peut-etre sur ses relevés banquaires.
                      Car si on a la date c peut-etre possible de demander un duplicata.
                      J'espère que ça va fonctionner et si vous etes d'accord je vous la prend 150€ et je viens la chercher.

Merçi

Bien à vous

luckybond

Commentaire

Envoyé par zakmoussa
                        une question gta lcs c'est un jeu?

Commentaire

oui c'est Grand Theft Auto Liberty City Stories

Commentaire

180€ tu serais d'accord?

Commentaire

Envoyé par celte2001
                              psp 1.5 value pack avec tous ses accesoires en bon etat dans sa boite avec facture garantie 16mois+umd spiderman2+cable usb le tout pour 230eur
                              Quand tu dis tous les accesoires avec, la carte est de combien? tu sais pas faire une tit réduction, et je viens la chercher dans la semaine directement.

Commentaire

Bonjour luckybond, c'est ok, je te la laisse pour 150 euros; quant à la date précise, c'était au mois de décembre (la semaine de Noël), malheureusement, elle a payé cash. Peut-être avec le numéro de série, pourront-ils faire quelquechose?

Mais je te confirme qu'elle fonctionne très bien, on n'a jamais eu de problèmes.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                                X