Annonce

Réduire
Aucune annonce.

watercolling kit complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

pour commencer je peut confirmer que les baffles vont tous car j ai vu tourner ce kit ainsi que la carte son que tu a racheter .

je crois aussi pouvoir dire que tu es un sacre emmerdeur suffis de lire tes messages sur se forum tu es une polution ambulante qui s amuse a casser les annonces des membres en ayant toujours une critiques a faire sa ou la .

jamais de messages positif toujours de la critiques quand ces pas les prix ces autres chose , j invite donc les membres a faire une recherche avec ton pseudo pour qu ils puissent se faire une idee du genre de personnes que tu es .

sur ce bonne journee a toi Mr l emmerdeur

ps tu a la memoire courte

ttp://forums.astel.be/showthread.php?t=59855&highlight=fsvclyde

plus tous ceux que ne sais plus voir

Envoyé par michel_baimere
    MOI JE VEUX TOUT POUR RIEN ... JE TE RAPPELE QUE JE N'AI MEME PAS DISCUTE TON PRIX ... t'a la mémoire courte.

payer 120 euro pour une extigy + kit 5.1 hercules le tout ayant une valeur neuf de 185 euro

LE TOUT LIVRE SANS BOITE NI FACTURE NI DRIVER QUE J'ATTEND TOUJOURS PAR LA POSTE ... ET AVEC LES DEGATS QUE TU AS SOIGNEUSEMENT DISSIMULE ET HOMIS DE ME DIRE

quand j'avais pas encore trouvé l'arnaque et les dégat monsieur me répondait puis quand je lui ai dis que j'avais enlevé les mousses et trouvé les dégat (autrement dis le caisson de basse ressemble a une ruine et pour moi qui suis maniaque est meme bon a taper)

APRES CA TU OSE ENCORE DIRE QUE C'EST MOI QUI VEUT TOUT POUR RIEN ...

manque pas de culot! de toute facon tu fais bien de quitter astel car t'aura plus touché un seul acheteur vu comme j'allais pourrir tes ventes (du moins jusqu'a ce qu'un accord soit trouvé)

t'a baisé la mauvais personne ce coup ci.
    Dernière modification par fsvclyde, 20 juin 2006, 17h00.

Commentaire

Chamaillez vous par Mp.

Je ferme ça.

Commentaire

Chargement...
      X