Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur Dvd Pioneer Voiture!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecteur Dvd Pioneer Voiture!!!

salut a tous, j ai eu l occasion d avoir par un ami un lecteur DVD de voiture avec écran qui rentre dans le tableau de bord, écran 7" donc grand écran 16/9,télécommande,il lit les dvd video,cd MP3,VCD... et ce n est pas de la cacaille comme on vend a dans les supermarché... c est pioneer.

Perso je lui ai racheté par curiosité mais apres avoir vu les fils qu il y a derriere cet appareil... je remarque que c est loin d etre fait pour moi.

L appareil est a l état NEUF de chez NEUF jamais monté... les vis et tout petit truc sont encore scellé dans les emballages

Sa référence est le AVX- P7300DVD valeur neuve d apres ce que j ai trouvé sur le net... j oscille entre 1700 et 2200euros...

Sachant qu il est neuf et jamais monté... moi je propose 650euros ou un "tres bel" échange (genre gsm tres haut de gamme + éventuellement des €) ... et biensur tout est discutable

Vous avez les cartes en mains
    Fichiers attachés

oups ... va surement falloir déplacé mon post... j ai trop pris l habitude de poster dans les gsm moi

sorry

Commentaire

Ce modèle fait-il GPS ou non ?

Commentaire

via un module achetable séparément il peut le faire oui... ici c est écran motorisé (déjà horriblement cher seul) mais avec lecteur DVD incorporé... donc vraiment tout en un, avec les modules séparés il y a aussi moyen d avoir , tuner TV,chargeur CD,...

Commentaire

Commentaire

mmm
            ca, ca m interesse

je serai de passage en belgique fin de ce mois, si tu l as toujours, je te contacterai

Commentaire

oki no prob

Commentaire

mais normalement le montage de ce genre d'appareil est relativement simple il faut juste que tu ai un radio et tu l enleve et puis tu branche les cables sinon y a toujours moyen de trouver ailleur des tuto car c'est du beau matoss entre nous sinon j espère que tu arriveras à le vendre
                Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

merci AMX, pour ce qui est des branchements ca a quand meme l air un peu plus compliqué qu un autoradio simple (bienque deja avec un simple autoradio... faut pas trop m en demander je connais juste les bases lol)

Sinon oui question beau matos, je pense qu on se trouve vraiment dans le haut de gamme d une marque prestigieuse

Commentaire

Simple curiosité , ca fait qd même lecteur cd ?

Pardon mal lu s:
                    ACTUEL : N80IE + HTC TYTN
                    !! --Asus eee en attente-- !!

Commentaire

Up pour du super matos.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

héhé merci math c sympa

y a deja 2 tres grands amateur qui sont SOURCE et AUKA ... et JAY (qui est tt aussi grand lol)

Commentaire

Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

il y a la facture/garantie >?
                            A la retraite...

Commentaire

nop pas de fature et garantie ... heu je ne c pas si pioneer sais voir de quand date leurs appareils... meme moi je ne sais pas trop combien de temps il a mais vu le modele qui est tjs d actualité sur le site pioneer et le fait qu il n a jamais été monté (ca se voit au 1er regard lol) ... ca reste une tres bonne affaire (enfin... pour celui qui saura le monter :P )

Commentaire

Chargement...
                              X