Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend IPOD 60 GB presque Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      hellooooooooooooooo
      Et tu intéressé par 350 beau et neuf euro

      Si oui on se donne un RDV en dehors de Bruxelles , car pas envie aller dans Bruxelles , ou alors je serai au cora a anderlecht Lundi après midi avec mon beau camion.

      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #18
        Salut Micmusic

        Vu que je n'ai aucune nouvelle de belial96 qui été aussi pret à me l'acheter au meme prix , je suis d'accord pour 350Euros.

        On peut se donner RDV en dehors de Bruxelles , malheureusement ce n'est pas possible pour moi Lundi d'etre present a Anderlecht.

        Si jamais belial96 réagit avant Mardi matin, tu comprendra qu'il est prioritaire sur l'achat et je lui vendrai.

        Mais si il n'y a aucune reaction de sa part avant Mardi matin , je te communiquerai mon nr de GSM par MP et on conviendra d'un lieu de rdv pour la transaction.
        Est-ce bon pour toi. ?

        Bon Dimanche.

        Commentaire


        • #19
          Je ne voir pas que Belial96 dit qu'il acheté , moi je prends tout de suite même aujourd'hui si tu veux on ce voir a nivelles ou wavre a toi de voir , je suis assez pressé , car avec cela je vais placer un cours anglais dedans et je pourrai apprendre en roulant.

          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Je passe en coup de vent, entre BBQ et Piscine
            Aujourd'hui, impossible de me déplacer sans risquer de perdre mon permis (ben oui, BBQ entre amis )

            Ne vous en faites pas pour moi, si vous faites affaire, j'en trouverai un ailleurs.

            @+
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire


            • #21
              Belial96>>>>>>>>> la je dit que tu ai un bon prince (non pas au chocolat ) trop chaud !!!

              Merci a toi , si un jour je peux te rendre le même service rappelle le moi .

              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #22
                Vendu

                Vendu a Micmusic59, on peut donc cloturer le post et merci à Belial96

                Latitude.
                Dernière modification par Latitude, 18 juillet 2006, 12h41.

                Commentaire


                • #23
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X