Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pièces pc en tout genre+ pieces laptop et laptop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut michel, vu que tu t'y connais un peu en hardware info, pourrais-tu me dire si le graveur DVD DL de ton acer rentrerait dans un ASUS w3* (modèle 14"). Le graveur d'origine est slim mais peut se "déclipser" (fiche dont j'ignore le nom à l'extrêmit&#233. Est-ce que le modèle de ton ACER est également "clips" et pourrait être adaptable? (pas le temps de courrir jusqu'à liège pour vérifier).

Bien à toi

Commentaire

ton kit..P3

Bonjour, ton kit CM+proco P3+Ram..il y a 1 ventilo déjà dessus ou faut-il encore aller le chercher ailleurs ? Merci. Je suppose que c'est un socket 370 ? (au cas où il faut se trouver un ventilo..)

Commentaire

Mille excuses, c'est un kit P4, pas P3; j'ai rien dit..la question reste la même : ventilo déjà installé ? sinon, c'est un socket ? Merci à toi. hunky

Commentaire

Envoyé par chrysaor
          Salut michel, vu que tu t'y connais un peu en hardware info, pourrais-tu me dire si le graveur DVD DL de ton acer rentrerait dans un ASUS w3* (modèle 14"). Le graveur d'origine est slim mais peut se "déclipser" (fiche dont j'ignore le nom à l'extrêmité). Est-ce que le modèle de ton ACER est également "clips" et pourrait être adaptable? (pas le temps de courrir jusqu'à liège pour vérifier).

Bien à toi
          je vais me renseigner

l'ensemble carte mère / cpu / ram que ej vend c'est une carte mère ASUS p2b qui est compatible Pentium 2 et êntium 3 en slot one (donc ventilo compris)

je dispose avec du plus gros p2 en slot one le 450Mhz , il fait tourné W98 / w2000 sans soucis, mai spour mieux exploiter sa faible puissance mieux vaut une distribution linux.

Commentaire

Envoyé par hunky
            Mille excuses, c'est un kit P4, pas P3; j'ai rien dit..la question reste la même : ventilo déjà installé ? sinon, c'est un socket ? Merci à toi. hunky

me reste que le p2, le p4 ets vendu , dsl oublit de ma part dans le premier post.

Commentaire

si ton asus c'est bien celui ci alors, oui c'est la meme fiche mais pour etre sur il faudrai que tu me donne les dimensions de ton précédent lecteur

Commentaire

Chargement...
              X