oué mais bon la lenteur des banque ne peux pas m'etre inputtable :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Half Life 1 + Half Life ² [ Clef et compte steam fournis ]
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Toujours rien reçu
De quelle banque es-tu ?
As-tu vérifier que tu avais bien mis le bon numéro de compte ?
Parce que si tu as été débité le 25, il est anormal même avec la plus grande lenteur d'une banque, que 6 jours après, je n'ai toujours rien reçu
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Le 03/08 : Toujours rien reçu ... Soit t'as un soucis avec ton banquier, soit tu es dislexique lol car après ton MP ou tu m'informes d'un deuxième virement, je n'ai toujours rien
Je suppose donc, que je ne serais pas sanctionné, si j'estime à juste titre, que je peux remettre le jeu en vente, je pense que le délai d'attente à été plus que raisonnable
Voilà donc jeu HL² + compte steam fournis : 20€ FPDOUT
Commentaire
-
ben moi je capte rien , je suis débitté a chaque fois de 22.5 euro
et quand je me rend a ma banque la on me dis que les virements passent pas ...
donc j'en arrive a la conclusion que mon netbanking (enfin mon dexia direct net machin chose) ne fait le virement que virtuellement (je vois pas d'autres solution)
quand je me rend en agence (hier vers 17h) le distributeur me met que j'ai pas été débitté et mon netbanking me met l'inverse => 2 soldes différents
j'ai contacté dexia et on m'a demandé de gardé le silence ... et qu'apparement plusieur personnes auraient eu ce bug recemment (bug inexistant du temp de "netbanking" avec fichier "certificat" sur disquette ou DD.
j'ai donc du refaire une demande pour un nvx compte netbanking.
que je ne recevrai pas avant milieu de semaine prochaine (+-)
dsl du retard que cela t'a causé, dès que je le recois et si le jeux n'est pas encore vendu, je te l'achèterai.
Commentaire
-
ben e écoute ca m'étonne aussi fortement si tu me crois pas viens chez moi et on fait le versement ensemble sur ton compte...
je sais pas mais soit je suis victime d'un gros bug soit c'est toi???
j'ai recu une lettre (hier)que je peux eventuellement te faxer (enfin ma mère qui travaille chez dexia d etoute facon peut en témoigner)
comme quoi il avait été impossible de procéder au virement... je crois que je vais laisser tomber sauf si tu viens en main propre , ou bien je peux t'envoyer du cash par la poste (risqué?)
Commentaire
-
Il s'agit du même compte depuis lequel j'ai payé le W800i de Toyo
Toyo pourra donc confirmer le numéro de compte depuis lequel j'ai effectué le payement, et qui est donc identique à celui que je t'ai fourni par MP.
Je t'ai donc envoyé en MP, le numéro de compte de ma conjointe qui est dans la même banque ... Si ca ne fonctionne toujours pas sur ce n° de compte, change de ....
Banque
Commentaire
-
Envoyé par RafIl s'agit du même compte depuis lequel j'ai payé le W800i de Toyo
Toyo pourra donc confirmer le numéro de compte depuis lequel j'ai effectué le payement, et qui est donc identique à celui que je t'ai fourni par MP.
Je t'ai donc envoyé en MP, le numéro de compte de ma conjointe qui est dans la même banque ... Si ca ne fonctionne toujours pas sur ce n° de compte, change de ....
Banque
Commentaire
Commentaire