If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Half Life 1 + Half Life ² [ Clef et compte steam fournis ]
Michel : Des nouvelles ? Je viens encore de recevoir un payement d'un objet mis en vente hors-Astel sans soucis ...
Merci ..
PS : Si l'admin, ou le modo qui est passé par là en clôturant mon topic pouvait m'en donner la raison ca serait sympa
ben tu vois apparement t'a fait comme moi => pas assez attention ; le numéro que j'ai copié collé de mon netbanking comportait un "8" d etrop et un "6" trop peu
bref une erreur de frappe (certainement de ma part mais n'ayant plus le mp initial , je ne saurai trop dire) , c'ets simplement dan sce chiffre que ce situais tous mes problème pour te verser la somme.
puis j'ai vu que ton post était cloturer et j'ai pensé que tu vendais plus, donc pour le moment j'ai mis une enchère sur un dispo via Ebay ... donc pour pas me retrouver avec 2 je préfère attendre de voir si je remporte ou non la vente.
maintenant je veux plus te tenir, si t'a un acheteur vend le, si je gagnel'enchère tant mieux pour nous deux, sinon ca m'apprendra a mal tapper un num de compte.
donc je suis mon enchère et ton thread a l'oeil , (j'ai mis jusque 18 euro et il est a 12.5 mais reste plusieurs jours)
Commentaire