Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche PDA avec Bt pour 150 euro maxi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour 80€ tu peux trouver facilement une antenne BT.

    maintenant a toi de voir ce que tu préfère comme modéle.

    si j'arrive a trouver un comparatif entre ces deux modèles ci, je le mets, quel que soit le modèle qui aura l'avantage dans ce comparatif
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par snookerman
      pour 80€ tu peux trouver facilement une antenne BT.

      maintenant a toi de voir ce que tu préfère comme modéle.

      si j'arrive a trouver un comparatif entre ces deux modèles ci, je le mets, quel que soit le modèle qui aura l'avantage dans ce comparatif
      faudrai avoir du pot pour trouver jsutement ces deux modèle enfin quoique ils sont de la meme époque (2003 si je ne me trompe pas?)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par michel_baimere
        c'est en effet plus le genre d'outil que je recherche.

        juste dommage c'est l'écran en 4000 couleurs seulement :/
        tu saurais mettres qqe photo du pda (et de l'antenne)

        a tu déja testé l'autonomie en mode Gps (sur batterie) ?

        est ce que tu viens parfois sur liège?

        est ce ton dernier prix ? ( je dois dire que si il avait eu un écran couleur de 65K j'aurai pas ésité c'est surtout son écran 4K qui me fait un peu peur, couleur fades? )



        ==================
        ==================

        pour le palm , c'ets vrai que le prix est très compétitif
        avantage , c'est son écran 65000 couleur très lumineux.

        je dois dire que je suis vraiment indécis , d'un coté j'entend que du bien du coté des palm, et également du coté des ipaq.

        la puissance est ici pratiquement la meme (174 pour le palm et 202 pour l'ipaq , la ram est le double pour l'ipaq soit 64mo, l'écran est incontestablement mieux sur le palm...)

        c'est vrai que qi je prend le palm j'ai encore 150-70 > 80 euro pour trouver une antenne GSP bluetooth (j'ai déja une licence tomtom et une carte SD de 1gg )








        Pour le ipas l'ecran est en 64 000 couleurs sauf erreur de ma part ( mais après vérification sur le net ) Pour les photos je vais essayer pour ce soir. Déplacement vers liège possible.

        a+

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par furio
          Pour le ipas l'ecran est en 64 000 couleurs sauf erreur de ma part ( mais après vérification sur le net ) Pour les photos je vais essayer pour ce soir. Déplacement vers liège possible.

          a+
          si c'ets 6400 couleur alors je penche plsu vers le tiens mais moi j'ai vu 4096... je vais rechercher mes sources.


          EDIT : sorry apparement c'ets bien 65K pour l'écran , en fait sur ZDnet ils se sont trompé et ont mis 4096. mais sur 2 autre test j'ai vu 65K pour l'écran.


          @snookerman : désolé pour toi mais je préfère alors l'ipaq , cependant je dois un peu réflechir mais je te prendrai peut etre bien aussi le tiens pour pouvoir tester les 2 a mon aise, puisque j'ai vu que tu étais interessé par ma DS...

          @Furio : si une remise ne main propre est possible alors tu m'interesse (pcq la poste ...) possible de le faire a 130 euro? (meme sans la carte SD car j'en ai pas vraiment besoin)

          si oui ben c'est conclus.
          Dernière modification par michel_baimere, 10 août 2006, 13h36.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par michel_baimere
            si c'ets 6400 couleur alors je penche plsu vers le tiens mais moi j'ai vu 4096... je vais rechercher mes sources.


            EDIT : sorry apparement c'ets bien 65K pour l'écran , en fait sur ZDnet ils se sont trompé et ont mis 4096. mais sur 2 autre test j'ai vu 65K pour l'écran.


            @snookerman : désolé pour toi mais je préfère alors l'ipaq , cependant je dois un peu réflechir mais je te prendrai peut etre bien aussi le tiens pour pouvoir tester les 2 a mon aise, puisque j'ai vu que tu étais interessé par ma DS...

            @Furio : si une remise ne main propre est possible alors tu m'interesse (pcq la poste ...) possible de le faire a 130 euro? (meme sans la carte SD car j'en ai pas vraiment besoin)

            si oui ben c'est conclus.
            Pour le prix 150 euro et je viens jusque liege ( je viens de bruxelles ) avec l'antenne support et chargeur voiture.

            A+

            Commentaire


            • #21
              alors si tu veux, je peux te proposer avec le palm, soit un disque dur externe 200Go en plus contre ta DS ou alors le palm et un graveur dvd externe 16X dual layer contre la DS.
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

              Commentaire


              • #22
                je devais m'acheter un DD externe WD de 160gg pour 99 chez carrouf ... donc ca tombe bien

                OK pour moi alors avec un DD externe (tiens c'ets quoi la marque?)

                sinon moi je propose la DS (en très bon état, écran supérieur absolument nickel, celui du bas ben si on est difficile on voit avec des reflets de lumière des p'tites griffe, mais avec le passage du stylet c'est pareil avec n'importe quel DS/PDA (pourtant il y avait un screen proector jusque hier encore -> trop sale donc jetté mais j'en ai plus :/

                avec le jeux (très fun) MARIO64 DS

                avec le stylet, la dragonne, le chargeur, la boite et la facture + guarantie.

                je te fais quelques photos si cela t'interesse toujours.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par furio
                  Pour le prix 150 euro et je viens jusque liege ( je viens de bruxelles ) avec l'antenne support et chargeur voiture.

                  A+
                  c'est possible quand pour toi?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par michel_baimere
                    c'est possible quand pour toi?
                    je peux passer mardi car je suis à l'étranger de vendredi à lundi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par furio
                      je peux passer mardi car je suis à l'étranger de vendredi à lundi.

                      oui ca peut se faire mardi, mais de préférence le plutot possible (car le lendemain j'ai examen )

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par michel_baimere
                        oui ca peut se faire mardi, mais de préférence le plutot possible (car le lendemain j'ai examen )
                        ok pour moi vers + ou - 10h00 ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par furio
                          ok pour moi vers + ou - 10h00 ???
                          OK pour +- 10h (tant que c'est avant 12h c'est bon pour moi , car après faut que je sois en symbiose avec mon cour de math )

                          donc VENDU

                          met juste quand meme uen petite photo histoire de pas voir débarqué une épave toute griffée qu'on sais meme plus voir la couleur d'origine (je dis ca pour plaisanté mais j'ai déja eu le cou a l'époque avec un nokia 8800)

                          Commentaire


                          • #28
                            voila les photos de ma DS pour snookerman.


                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par michel_baimere
                              je devais m'acheter un DD externe WD de 160gg pour 99 chez carrouf ... donc ca tombe bien

                              OK pour moi alors avec un DD externe (tiens c'ets quoi la marque?)

                              sinon moi je propose la DS (en très bon état, écran supérieur absolument nickel, celui du bas ben si on est difficile on voit avec des reflets de lumière des p'tites griffe, mais avec le passage du stylet c'est pareil avec n'importe quel DS/PDA (pourtant il y avait un screen proector jusque hier encore -> trop sale donc jetté mais j'en ai plus :/

                              avec le jeux (très fun) MARIO64 DS

                              avec le stylet, la dragonne, le chargeur, la boite et la facture + guarantie.

                              je te fais quelques photos si cela t'interesse toujours.
                              ça peut m'interresser de voir les photos.

                              j'en parle avec madame ce soir et te dis quoi ensuite

                              le disque dur c'est un maxtor.
                              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par michel_baimere
                                OK pour +- 10h (tant que c'est avant 12h c'est bon pour moi , car après faut que je sois en symbiose avec mon cour de math )

                                donc VENDU

                                met juste quand meme uen petite photo histoire de pas voir débarqué une épave toute griffée qu'on sais meme plus voir la couleur d'origine (je dis ca pour plaisanté mais j'ai déja eu le cou a l'époque avec un nokia 8800)
                                ok je te fais les photos ce soir ou demain suivant l'heure ou je rentre....

                                tu peux me donner ton adresse et gsm en Mp?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X