Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche PDA avec Bt pour 150 euro maxi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est fait ^^ , il y a juste la boite qui est un peu écorné sur les arrètes , mais bon on s'en fout un peu.

Commentaire

clair que la boite, je m'en fout un peu

je te dis quoi ce soir normalement.
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

salut, depuis hier j'ai mis cela à vendre ...

http://forums.astel.be/showthread.php?t=66789

Pascal
        [LEFT][COLOR=darkslateblue][SIZE=2][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana]Mon PDA Phone Actuel: [COLOR=#6600cc]Lg KC910 - Renoir[/COLOR][/FONT][/COLOR][/B][/FONT][/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/LEFT]
        [LEFT][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana][COLOR=darkslateblue][B][SIZE=2][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana]Mes anciens:[/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#6600cc][FONT=Verdana]Nokia6210, SE T610, Samsung D500, Qtek 9100, ASUS P525, Lg Viewty, Samsung I450, Samsung i900, Lg KC910 - Renoir, Lg Kc780,
        LG GD900 Crystal, HTC HERO, HTC Desire, Retour au HTC HERO, Samsung Galaxy S2.
        [/FONT][/COLOR][/B][/SIZE][/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][/LEFT]

Commentaire

Envoyé par vandenhp
          salut, depuis hier j'ai mis cela à vendre ...

http://forums.astel.be/showthread.php?t=66789

Pascal
          trop cher pour moi et sauf imprévu je prend celui de furio

Commentaire

petite question, tu ne viens jamais sur bruxelles par hasard? ou sir al ouvière, mons ou charleroi.
            mon probleme est que pas de véhicule pour le moment donc suis assez em****
            et je viens de regarder, ça me ferais près de 60€ si je fais l'aller retour en train avec macopine, snif snif.
            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Envoyé par snookerman
              petite question, tu ne viens jamais sur bruxelles par hasard? ou sir al ouvière, mons ou charleroi.
              mon probleme est que pas de véhicule pour le moment donc suis assez em****
              et je viens de regarder, ça me ferais près de 60€ si je fais l'aller retour en train avec macopine, snif snif.
              ben eee j'ai uen voiture mais pas encore le permis
              donc non , mais bon si on envoi tout les 2 en recommandé cela ne saurai pas se perdre et meme si cela se perd t'es couvert jusque 250 euro.

Commentaire

@ Furio : dsl , je viens de recevoir des frais que je n'attendais pas (mon lcd de 19" samsung 913v viens de claqué et n'étais plus sous guarantie)

(il est aps mort mais j'ai des lignes vertes sur les bord et le reste de l'image est tt rose )

je saurai donc pas te prendre ton pda tout de suite , dsl si tu sais attendre 15-20 jours ca m'interesse toujours.

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
                  @ Furio : dsl , je viens de recevoir des frais que je n'attendais pas (mon lcd de 19" samsung 913v viens de claqué et n'étais plus sous guarantie)

(il est aps mort mais j'ai des lignes vertes sur les bord et le reste de l'image est tt rose )

je saurai donc pas te prendre ton pda tout de suite , dsl si tu sais attendre 15-20 jours ca m'interesse toujours.
                  ok pas de souci dis-moi quoi d'ici là. Si cela ne va pas préviens moi que je puisse le remettre. Je t'envois les photos.

a+
                  Dernière modification par furio, 11 août 2006, 10h09.

Commentaire

Envoyé par furio
                    ok pas de souci dis-moi quoi d'ici là. Si cela ne va pas préviens moi que je puisse le remettre. Je t'envois les photos.

a+
                    je vais voir si je peux vraiment pas te le prendre mais a première vue je crois pas...
                    enfin sauf si tu cherches quelque chose que j'aurai peut etre a l'échange.

Commentaire

moi je te dis quoi dans peu de temps, j'attends le retour de madame

Commentaire

bon ben si tu es toujours ok, c'est bon pour nous aussi pour l'échange.

Commentaire

Envoyé par snookerman
                          bon ben si tu es toujours ok, c'est bon pour nous aussi pour l'échange.
                          alors c'est ok , juste une chose pour le palm je me doute qu'il n'est plus guarantit mais le DD il l'est encore ou pas? (c'est pas hyper important mais bon)

sinon je propose qu'on réalise tout 2 des envois en recommandé c'est un peu la condition pour que je fasse l'échange car trop de vols a la poste.

Commentaire

je ne retrouve plus la facture, j'ai du la perdre lors de mon déménagement en début d'année.
                            je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie, désolé. mais il fonctionne parfaitement.
                            pour l'envois, ok pour moi, j'espère juste que ça reviendra pas trop cher pour le poid du palm et du disque dur
                            mais je pense aussi que par recommandé est la meilleure solution.

je t'envois le reste de info en mp

Commentaire

Envoyé par snookerman
                              je ne retrouve plus la facture, j'ai du la perdre lors de mon déménagement en début d'année.
                              je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie, désolé. mais il fonctionne parfaitement.
                              pour l'envois, ok pour moi, j'espère juste que ça reviendra pas trop cher pour le poid du palm et du disque dur
                              mais je pense aussi que par recommandé est la meilleure solution.

je t'envois le reste de info en mp
                              j'ai envoyer un recommandé de 900gr pour 6.9 euro et le maximum pour <2kg c'est 7.7 euro (3.7 de kilopost et 4 euro de recommandé)

donc en théorie on devrait payer le meme prix pour l'envoi (en fait je comprend meme pas pourquoi j'ai payé 6.9 mais bon tant que c'ets moins cher je vais pas réclamer)

Commentaire

en effet, ne jamais reclamer quand c'est comme &#231;a
                                mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l&#39;ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X