c'est fait ^^ , il y a juste la boite qui est un peu écorné sur les arrètes , mais bon on s'en fout un peu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche PDA avec Bt pour 150 euro maxi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
[LEFT][COLOR=darkslateblue][SIZE=2][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana]Mon PDA Phone Actuel: [COLOR=#6600cc]Lg KC910 - Renoir[/COLOR][/FONT][/COLOR][/B][/FONT][/COLOR][/B][/SIZE][/COLOR][/LEFT]
[LEFT][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana][COLOR=darkslateblue][B][SIZE=2][B][COLOR=darkslateblue][FONT=Verdana]Mes anciens:[/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#6600cc][FONT=Verdana]Nokia6210, SE T610, Samsung D500, Qtek 9100, ASUS P525, Lg Viewty, Samsung I450, Samsung i900, Lg KC910 - Renoir, Lg Kc780,
LG GD900 Crystal, HTC HERO, HTC Desire, Retour au HTC HERO, Samsung Galaxy S2.
[/FONT][/COLOR][/B][/SIZE][/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][/LEFT]
Commentaire
-
petite question, tu ne viens jamais sur bruxelles par hasard? ou sir al ouvière, mons ou charleroi.
mon probleme est que pas de véhicule pour le moment donc suis assez em****
et je viens de regarder, ça me ferais près de 60€ si je fais l'aller retour en train avec macopine, snif snif.mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
Envoyé par snookermanpetite question, tu ne viens jamais sur bruxelles par hasard? ou sir al ouvière, mons ou charleroi.
mon probleme est que pas de véhicule pour le moment donc suis assez em****
et je viens de regarder, ça me ferais près de 60€ si je fais l'aller retour en train avec macopine, snif snif.
donc non , mais bon si on envoi tout les 2 en recommandé cela ne saurai pas se perdre et meme si cela se perd t'es couvert jusque 250 euro.
Commentaire
-
@ Furio : dsl , je viens de recevoir des frais que je n'attendais pas (mon lcd de 19" samsung 913v viens de claqué et n'étais plus sous guarantie)
(il est aps mort mais j'ai des lignes vertes sur les bord et le reste de l'image est tt rose)
je saurai donc pas te prendre ton pda tout de suite , dsl si tu sais attendre 15-20 jours ca m'interesse toujours.
Commentaire
-
Envoyé par michel_baimere@ Furio : dsl , je viens de recevoir des frais que je n'attendais pas (mon lcd de 19" samsung 913v viens de claqué et n'étais plus sous guarantie)
(il est aps mort mais j'ai des lignes vertes sur les bord et le reste de l'image est tt rose)
je saurai donc pas te prendre ton pda tout de suite , dsl si tu sais attendre 15-20 jours ca m'interesse toujours.
a+Dernière modification par furio, 11 août 2006, 10h09.
Commentaire
-
Envoyé par furiook pas de souci dis-moi quoi d'ici là. Si cela ne va pas préviens moi que je puisse le remettre. Je t'envois les photos.
a+
enfin sauf si tu cherches quelque chose que j'aurai peut etre a l'échange.
Commentaire
-
Envoyé par snookermanbon ben si tu es toujours ok, c'est bon pour nous aussi pour l'échange.
sinon je propose qu'on réalise tout 2 des envois en recommandé c'est un peu la condition pour que je fasse l'échange car trop de vols a la poste.
Commentaire
-
je ne retrouve plus la facture, j'ai du la perdre lors de mon déménagement en début d'année.
je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie, désolé. mais il fonctionne parfaitement.
pour l'envois, ok pour moi, j'espère juste que ça reviendra pas trop cher pour le poid du palm et du disque dur
mais je pense aussi que par recommandé est la meilleure solution.
je t'envois le reste de info en mpmieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
Envoyé par snookermanje ne retrouve plus la facture, j'ai du la perdre lors de mon déménagement en début d'année.
je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie, désolé. mais il fonctionne parfaitement.
pour l'envois, ok pour moi, j'espère juste que ça reviendra pas trop cher pour le poid du palm et du disque dur
mais je pense aussi que par recommandé est la meilleure solution.
je t'envois le reste de info en mp
donc en théorie on devrait payer le meme prix pour l'envoi (en fait je comprend meme pas pourquoi j'ai payé 6.9mais bon tant que c'ets moins cher je vais pas réclamer)
Commentaire
Commentaire