Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds/ech] qtek 9100 casi neuf complet avec facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tjs en vente

Envoyé par thedream
    petit up!
    qtek toujours en vente;
    Superbe machine
    salut peux tu me confirmer que le qtek est tjs en vente et a quel prix fais tu tout le pack ?? est ce tjs 450€ ou as tu enlevé quelques euros. je suis tres interessé et habite liege dis moi quoi assez vite car mele faut absolument.allez a+
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par methodcal
      salut peux tu me confirmer que le qtek est tjs en vente et a quel prix fais tu tout le pack ?? est ce tjs 450€ ou as tu enlevé quelques euros. je suis tres interessé et habite liege dis moi quoi assez vite car mele faut absolument.allez a+
      Salut, il est toujours à vendre car pas de rendez-vous officiel fixé.(j'ai un ammateur via petitesannonces.be mais il n'y a pas encore de rendez-vous officiel donc...)
      Le prix demandé est en effet de 450€ pour un qtek 9100 nickel et complet.
      Voilà pour les info.
      Je peux faire un bout de chemin pour le livrer.
      @+

Commentaire

Envoyé par thedream
        Salut, il est toujours à vendre car pas de rendez-vous officiel fixé.(j'ai un ammateur via petitesannonces.be mais il n'y a pas encore de rendez-vous officiel donc...)
        Le prix demandé est en effet de 450€ pour un qtek 9100 nickel et complet.
        Voilà pour les info.
        Je peux faire un bout de chemin pour le livrer.
        @+
        je suis vraiment interessé, et apparement vous le certifiez sans aucuns probleme et puis la garantie court tjs.savez vous si la garantie tient dans le meme magasin mais d'une autre ville (liege ) sinon moi je suis de liege vous de namur dites moi jusqu'ou voulez vous bien vous deplacer histoire de couper la poire en 2.moi je n'ai qu'a passer a la banque et c'est bon, si tout le pack est deja preparé possiblité de faire la transaction aujd??? bien a vous

Commentaire

Envoyé par methodcal
          je suis vraiment interessé, et apparement vous le certifiez sans aucuns probleme et puis la garantie court tjs.savez vous si la garantie tient dans le meme magasin mais d'une autre ville (liege ) sinon moi je suis de liege vous de namur dites moi jusqu'ou voulez vous bien vous deplacer histoire de couper la poire en 2.moi je n'ai qu'a passer a la banque et c'est bon, si tout le pack est deja preparé possiblité de faire la transaction aujd??? bien a vous
          Il est certifié en parfait état, je suis très pointilleux sur l'état de mon matériel et je suis branché haute technologie donc, je garde ce matériel peu de temps.
          Aujourd'hui, ça va être dur car j'ai un dépannage informatique planifié ce soir mais je me rends à Andenne demain soir chez mes beaux-parents.
          Donc, on peut se voir a la sortie Andenne ou Huy?

Commentaire

ca me va. quand vous dites au soir ca serait vers quelle heure?? je connais un peu mieux huy qu'andenne donc si huy est ok pour vous ca serait parfait quand au lieu dans huy si vous avez une preference ca m'est egal,citez moi la rue et comme j'ai un gps ca sera sans soucis pour trouver la rue exacte.en ce qui me concerne tout est ok.donc je recapitule prix de vente 450€ av 2cartes memoire (64mb+2gb) le phone qtek 9100 av plastique de protec lavable (cool ca)support voiture, tt les boites et manuels, facture donc garantie 21mois chez media markt je crois, oreillette BT, et oreilette simple. i-j oublié quelque chose?transaction en soirée sur huy, lieu et heure a determiner

Commentaire

Envoyé par methodcal
              ca me va. quand vous dites au soir ca serait vers quelle heure?? je connais un peu mieux huy qu'andenne donc si huy est ok pour vous ca serait parfait quand au lieu dans huy si vous avez une preference ca m'est egal,citez moi la rue et comme j'ai un gps ca sera sans soucis pour trouver la rue exacte.en ce qui me concerne tout est ok.donc je recapitule prix de vente 450€ av 2cartes memoire (64mb+2gb) le phone qtek 9100 av plastique de protec lavable (cool ca)support voiture, tt les boites et manuels, facture donc garantie 21mois chez media markt je crois, oreillette BT, et oreilette simple. i-j oublié quelque chose?transaction en soirée sur huy, lieu et heure a determiner
              Bein tout me semble complet et exact au niveau contenu et garantie.
              POur le rendez-vous, je demarre de Namur vers 16h45 et je dépose mon épouse à Andenne (centre) et je pars vers huy ou je vous attendrai à la sortie d'autoroute vers 17h30. (+ ou -) si ça vous va?

Commentaire

Envoyé par thedream
                Bein tout me semble complet et exact au niveau contenu et garantie.
                POur le rendez-vous, je demarre de Namur vers 16h45 et je dépose mon épouse à Andenne (centre) et je pars vers huy ou je vous attendrai à la sortie d'autoroute vers 17h30. (+ ou -) si ça vous va?
                oui je vous demanderais juste si possibilité d'amener un sachet pour mettre tous les accessoires au meme endroits car pas envie de les jeter sur mon siege...je ne sais pas si je viendrais pas l'autoroute mais mon numero est 0495.71.90.55 laissez moi le votre vous me direz le numero de la rue ou vous etes (gps)si jamais au pire je ne trouve pas.donc 17h30 sortie huy je serais en peugeot 306 bleue nuit et habillé je ne sais pas encore .je vous tient au courant par sms de ces petits details si vous voulez. bien a vous cher asteleur

Commentaire

Envoyé par methodcal
                  oui je vous demanderais juste si possibilité d'amener un sachet pour mettre tous les accessoires au meme endroits car pas envie de les jeter sur mon siege...je ne sais pas si je viendrais pas l'autoroute mais mon numero est 0495.71.90.55 laissez moi le votre vous me direz le numero de la rue ou vous etes (gps)si jamais au pire je ne trouve pas.donc 17h30 sortie huy je serais en peugeot 306 bleue nuit et habillé je ne sais pas encore .je vous tient au courant par sms de ces petits details si vous voulez. bien a vous cher asteleur
                  pas de problèmes, je vous passe un petit coup de fil ce soir

Commentaire

Envoyé par thedream
                    pas de problèmes, je vous passe un petit coup de fil ce soir
                    19h30 je suis rentré chez moi apres 1h30 d'attente sur huy............................................... .......................................... pas de coup de fils alors que vous deviez arriver vers 17h30 sortie huy( il y a beaucoup de sorties a huy) je me disais que cela n'etait pas grave car vous aviez mon numero de telephone.....mais j'ai perdu 1h30 et 10€ d'essence. voila je ne sais pas ce que vous allez me donner comme excuses mais la je commence a douter de votre SERIEUX. je suis quand meme interessé par l'achat du gsm mais cette fois ci av une adresse precise et surtout pas sur huy.au revoir

Commentaire

nouveau rdv

pouvons nous fixer un rdv le plus vite possible cad ds les heures qui suivent voir le jour qui suit svp une reponse

Commentaire

DESOLE je viens de relire c'etait demain soir.... je suis trop con pffff je me revois en train d'attendre a huy et en train d eme demander si je vous avais bien donné le bon numero.on remet ca a demain.mais voila sortie huy oubliez...on se donne rdv au quick de huy a coté de la foire on sera couvert si ca drache comme tantot en+ possibilité de se garer tout pres .que dites vous de ca??

Commentaire

Envoyé par methodcal
                          DESOLE je viens de relire c'etait demain soir.... je suis trop con pffff je me revois en train d'attendre a huy et en train d eme demander si je vous avais bien donné le bon numero.on remet ca a demain.mais voila sortie huy oubliez...on se donne rdv au quick de huy a coté de la foire on sera couvert si ca drache comme tantot en+ possibilité de se garer tout pres .que dites vous de ca??
                          Re!
                          bah, pas de problèmes, l'erreur est humaine et on est jamais à l'abris de toute confusion.
                          Rassurez-vous, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux et je vous sonne dans 2 minutes dès que j'ai terminer la restauration des paramètres d'usines de ce merveilleux petit 9600!
                          C'est vrai que sur le coup, je me serais énervé aussi si j'avais été persuadé que c'étais aujourd'hui et si j'avais poiroté 1H30 .
                          Lol

Commentaire

Rendez-vous fixé avec methodcal demain 17H30.

Commentaire

Up! désistement de methodcal en raison d'achat qtek 8310

Commentaire

Envoyé par thedream
                                Up! désistement de methodcal en raison d'achat qtek 8310
                                je n'ai rien acheté ni de qtek 8310 ni de 9100
                                si je ne prend pas de 8310 le rdv tient tjs
                                nous avons juske 17h30 +- pour se decider ok??bien a vous

Commentaire

Chargement...
                                X