Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds/ech] qtek 9100 casi neuf complet avec facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par methodcal
    je n'ai rien acheté ni de qtek 8310 ni de 9100
    si je ne prend pas de 8310 le rdv tient tjs
    nous avons juske 17h30 +- pour se decider ok??bien a vous
    Ok, disons jusque 16h45 heure maximum à laquelle je quiterais mon domicile, comme ça, en cas d'annulation, je ne me met pas en route ok?

Commentaire

pour le moment c'est le votre qui me tente le + bien que des 9100 en bon etat sont en vente moins cher mais vous m'avez l'air serieux et tres honnete et le gsm nickel mais j'ai juste un peur que si je le paye 450 j'ai dur a le revendre ne serait ce qu'un peu moins cher ds peu de tps.mais tant que maintenant je le repete le RDV a tjs lieu donc tjs rdv au meme endroit meme heure je vous previendrais en cas d'annulation.si annulation il y a
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Envoyé par thedream
        Ok, disons jusque 16h45 heure maximum à laquelle je quiterais mon domicile, comme ça, en cas d'annulation, je ne me met pas en route ok?
        ok pas de problemes.juste une question les raisons d emon hesitation c'est car j'ai tjs voulu un 8310 mais que pouvez vous me dire la dessus question wifi autononie par rapport au votre car je prefere mettre plus et avoir du performant...

Commentaire

Envoyé par methodcal
          ok pas de problemes.juste une question les raisons d emon hesitation c'est car j'ai tjs voulu un 8310 mais que pouvez vous me dire la dessus question wifi autononie par rapport au votre car je prefere mettre plus et avoir du performant...
          Je vais être franc avec vous, je ne peux pas dénigrer le 8310 car je ne le connais pas et ça a l'air d'être un bon appareil.
          Ce qui m'a poussé vers le 9100, c'est la taille de l'écran pour la navigation gps et le sur internet, le wifi, le bluetooth et le clavier (le pied pour naviger sur le net, rédiger les sms,etc...).
          L'autonomie en mode normal est de + ou - 3-4 jours pour moi( utilisation agenda, check mail via wifi et un peu de bluetoth, telephone: je l'éteint tous les soirs!).
          Il est réputé pour son autonomie.
          Niveau comparaison, le 8310 est aussi wifi et bluetooth.
          8310: smartphone (un peu petit pour moi pour le surf etc...)
          9100: pdaphone (cool à l'utilisation mais plus encombrent)
          Pas évident de comparer

Commentaire

effectivement lol j'ai un ami qui a le 9100 il en est heureux et puis si je revendais un 8310 les 3:4 des gens le reprendront pour 250 alors si je le paye 350... qu'un 9100 acheté 450 peux quand meme se revendre + de 370-380 donc je perdrais un peu moins... c'est vrai qu'il ets plus encombrant mais une fois en main il ne fait pas la meme taille qu'en poche en meme tps

Commentaire

au fait avez vous une photo du support voiture magnétique car je ne vois pas a quoi cela ressemble. et aussi le housse est une housse simple ou une qui se met a la ceinture??

Commentaire

Envoyé par methodcal
                effectivement lol j'ai un ami qui a le 9100 il en est heureux et puis si je revendais un 8310 les 3:4 des gens le reprendront pour 250 alors si je le paye 350... qu'un 9100 acheté 450 peux quand meme se revendre + de 370-380 donc je perdrais un peu moins... c'est vrai qu'il ets plus encombrant mais une fois en main il ne fait pas la meme taille qu'en poche en meme tps
                Lol!
                Je t'ai donné les arguments qui m'on poussé vers le 9100, maintenant c'est à toi de voir.
                C'est jamais évident de choisir et je sais de quoi je parle! lol! J'arrive jamais à me décider.

Commentaire

Envoyé par methodcal
                  au fait avez vous une photo du support voiture magnétique car je ne vois pas a quoi cela ressemble. et aussi le housse est une housse simple ou une qui se met a la ceinture??
                  pouvez vous repondre a ce post merci a+

Commentaire

RDV CONFIRME a 17h30 a l'endroit convenu au cas ou vs seriez en retard a quick vs avez mon numero a tantot

Commentaire

Envoyé par methodcal
                      Désollé, j'étais en heure de table et j'avais pas vu le message.
                      Donc: la house est munie d'un clip ceinture (housse fournie d'origine avec le qtek).
                      Le support ressemble à ça:
                      Fichiers attachés

Commentaire

TRANSACTION PARFAITE...GSM ETAIT NICKEL CHROME A RECOMMANDER.
                        dites moi comment effectuer une evaluation positives et a la limite faites de meme merci
                        restons en contact pour le logiciel tomtom et je me debrouillerais pour trouver un jour l'antenne Bt
                        merci

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X