Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ps2+ jeux+....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par socom
    Oui tu peux y aller pour les jeux ^^

merci lol

donc je me déclare prioritaire si arrangement trouvé avec le vendeur pr most wanted lol

Commentaire

salut, jsui près a te prendre ta console seule avec la manette et carte memoire pr 70 €, ça t'interesse ? je suis de liege ..
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

*prêt
        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Moi j'attends tjr le prix pour Resident evil 4 (que je prends lol) si le prix me convient
          on est partit sur 20€, j'attends ton accord ou une contre proposition...

Commentaire

Envoyé par socom
            Non car je pense que c'est tout à fait normal

Mais si tu préfères : Oh Myself , quelle bonté de ta part , tu es un dieu à mes yeux , je t'en serais reconnaissant toute ma vie , comment puis je te remercier , un voyage tout payé pour L'ile St Maurice ????
            Normal pas vraiment car le premier à avoir dit je prend ce n'était pas toi. Maintenant, comme déjà dis j'ai zappé et je maintiens mais de là à estimer que c'était un dû pour toi, pas du tout d'accord

" Combien le rouleau de pécul sur l'étalage ? " et si un autre client passe entre temps et l'achète ben il te restera à trouver une solution euh comment dire alternative

Humour inside (cfr ton voyage à l'Ile Maurice).

Edit : je voulais simplement dire que le fait de demander un prix ne donne en rien la priorité mais si le topic au départ avait été libellé avec un prix claire et détaillé tout aurait été plus simple
            Dernière modification par Myself, 22 août 2006, 17h33.

Commentaire

combien tu vens nfs

Commentaire

Envoyé par Fifty
                combien tu vens nfs

j'espère que tu parles de nfs 2 pcq nfs most wanted je le lui prends

Commentaire

Commentaire

bon ben desolee ms DarkMaZter vient de me demander de poster ce msg sur son post:

>>- - --^[«∂αякмαzтєя»]^-- - -<< dit :
                    Stp tu peux aller poster sur mon sujet pour dire qu'elle est deja partie? Merci bcp

voilà, je l'ai eu sur msn y a qqs secondes... le lot est parti sur un autre forum donc voilà le pbl de la priorité réglé... elle n'ira ni chez socom ni chez myself ni chez personne d'autre lol

et moi jloupe nfs most wanted snif

voilà, vous pouvez donc cloturer astel
                    je ne pense pas que DarkMaZter se reconnectera sur ce site, c'est moi qui lui avais dit de mettre son annonce ici pour qu'elle parte plus vite ms ca ne lui a pas servi

à cloturer donc
                    Dernière modification par ti.chaton, 22 août 2006, 19h54.

Commentaire

si c'est toi qui lui a conseillé de mettre son annonce ici, pk ne pas lui avoir pris Most wanted à ce moment là j'ai pas tout suivi

Commentaire

Chargement...
                      X