Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]ecran plasma philips 42 pouces neuf (3 jours)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds]ecran plasma philips 42 pouces neuf (3 jours)

salut a tous, je me suis offert un ecran plasma philips 107 cm mais j'ai eu la folie des grandeurs, il ne donne pas bien ds ma piece , je le vends pour reprendre un 37 pouces ca ira mieux il est neuf de chez neuf , je l'ai acheté le 25/08/06 2100€ vous allez me dire que je suis a la masse, et bien oui mais je n'ai pas le choix voici les coordonnées

il a la nouvelle dalle hdtv encore meilleure que l'ancienne hdmi

Passez à l'expérience visuelle supérieure avec Digital Crystal Clear

Équipé de la toute dernière technologie d'affichage plasma, ce téléviseur diffuse des images ultranettes et des couleurs éclatantes pour vous offrir une expérience visuelle sans précédent sur votre installation Home Cinéma.

Des images vives, naturelles et d'une netteté remarquable

Écran plasma HD, 1 024 x 1 080i
    HD Ready pour une diffusion des signaux TVHD de très haute qualité
    Des images aussi vivantes qu'au cinéma !
    Le filtre en peigne 3D sépare les couleurs pour optimiser la netteté
    Active Control optimise la qualité des images quelle que soit la source

Excellente restitution du son
    Virtual Dolby Surround pour un son digne du cinéma

Design compact et élégant en harmonie avec votre intérieur
    Design compact et ultraplat adapté à toutes les pièces

Conçu pour votre confort
    Possibilité d'afficher une mosaïque de chaînes sur l'écran du téléviseur

Performances avancées
    HDMI pour une connexion haute définition numérique totale

42pf5331/10 hdtv

Prix 1800 €
    Dernière modification par viny691, 27 novembre 2006, 12h26.

Commentaire

Je te le prend à 1200€ ...
      Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

a ce prix je l'offre hein il a 3 jours... 1700 j epeux encore dire, mais en dessous...

Commentaire

je laisse ma place alors car je sais l'avoir à meilleur prix ailleur
          Bonne vente
          Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

une dalle comme celle ci à meilleur prix que 1700€ alors là faut foncer en effet.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

C'est pas pour le plaisir de casser ton annonce, je suis réelement interessé.
              Ma 16/9 à +-10ans et l'image déconne un peu, pas bien grave mais une bel offre me ferrais en changer ...

Commentaire

combien me proposes tu?
                bien a toi
                viny

Commentaire

Je maintient les 1200€ ...

Commentaire

Heu si ça fait trois jours, je pense que tu peux le ramener au magasin non? surtout si tu achète un 37' à la place, ils vont pas raler...

Edit: le droit de rétractation ne s'applique que pour les ventes à distance mais franchement ça vaut le coup d'essayer... Je l'ai déja fait chez vandenborre pour une grosse TV sans problème...
                    Dernière modification par gregsting, 29 août 2006, 13h13.

Commentaire

Il est clair et net que le magasin te le reprendra si ils sont commercant ...

Mais bon moi aussi j'avais la tete qui tournait au début ... attends quand meme un peu.
                      Maintenant c'est vrai que les philips on un ecran de 107cm mais du faite que le HP sont sur le coté cela te dais 120cm de long, c'est grand ça ...

en tout cas pour mon cas quand ils sont venu livrer mon 42" j'ai eu peur et directement il m'a demander si je voulais qu'il me rapportent un 37" ...

Alors 1200€ faut pas prendre les gens pour des cons ...
                      Mais si tu l'a moins cher fonce, mais t'as pas interet a avoir un stress avec, car meme si la garantie est europeen, le fabricant demandera que tu repasses par le site ou tu l'as acheté pour le renvoyer...

Moi aussi j'avais trouvé un site belge qui faisait 600€ de difference qu'au magasin où je l'ai acheté, seulement quand le vendeur ma montrer un plasma en panne provenant de Pixmania et que le constructeur ne reprenait pas l'écran car provenait de france, du coups le gars est dans la merde ...

Mais bon ton cas c'est 900€ ... tu crois pas qu'il y a un truc louche la dessous ?
                      Dernière modification par ducati 748s, 29 août 2006, 13h27.
                      Just Me

Commentaire

laisse toi le temp de t'habituer a ce merveilleu écran :d
                        moi je suis fauché sinon ....

Commentaire

hello
                          Moi aussi je suis interressé et je peux bien mettre 1300€ pour ton écran et je me déplace le chercher. bien à toi
                          Dernière modification par titou, 29 août 2006, 14h21.
                          J'attends avec impatience le Nokia n95.

Commentaire

salut 1700 est un tout bon prix pour un plasma derniere generation de 4 jours...

Commentaire

Franchement, chez photo-hall il est à 1699€, tu peux aller voir et vérifier par toi meme.
                              J'attends avec impatience le Nokia n95.

Commentaire

Chargement...
                              X