Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9100 "neuf" facture garantie 21mois+accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    etat nikel chrome
    boite complete d origine
    carte 1 gigas
    facture du 09.01.2006
    Et pour le rajout dis moi car j ais pas d idee precise
    Dernière modification par wouaw, 01 septembre 2006, 22h15.
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par methodcal
      bonsoir a tous et a toutes
      j'attend vos propositions d'echanges contre un QTEK 9100 datant du 3mai 2006 (etat neuf)la garantie tient donc encore 21mois!!!livré av facture d'achat,sa boite, les différents mode d'emploi, l'oreillette filaire, le chargeur, 2stylets, une housse ceinture magnétique,le cd d'install (av clé windows mobile5.0 encore vierge lol)
      -appareil sans aucune griffes ni coups
      jajoute a cela :
      -une carte mini SD 64Mb
      -une carte mini SD 2Gb
      -un support voiture magnétique (jamais utilisé)
      -une protection ecran statique lavable (on peut la retirer et la remettre autant de fois qu'on veut)
      -une oreillette bluetooth logitech
      le tout dans boite d'origine et je le repete avec 21mois de garantie.
      voila j'attend vos propositions...svp aucune propositions si je dois rajouter de l'argent merci
      sinon je vous laisse proposer conre un bon gsm +euros si le niveau est inférieur au qtek 9100.(préference pour qtek 8310+euros de tt maniere)
      ciao les asteleurs.
      ps je dois pas l'echanger a tt prix mais si une bonne proposition venait ca pourrait me tenter c'est tout


      je te l'achète, telephone moi au***************






      pas de coordonée personelle. Voir charte
      Dernière modification par bourdon, 02 septembre 2006, 08h54.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas celui acheté à Thedream il y 3-4 jours ?

        Pourquoi le revends-tu déjà ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fabibi001
          C'est pas celui acheté à Thedream il y 3-4 jours ?

          Pourquoi le revends-tu déjà ?
          lol je veux pas le ve dre absolument car etat nickel chrome av pleins d'accessoires mais comme j'en avais discuter avec lui je cale sur le 8310 et j'ai envie de l'essayer lol mais le mien me satisfait entirement mais tellemnt beau que je le laisse eteint tt les jours car j'ai peur d el'emporter ds certains endroits et de l'abimer qu'un 8310 format gsm hop dans le poche ca me ferais moins peur...mais sinon j'en suis super content
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #20
            salut un echange contre un samsung e900 acheter le 14/08/2006 avec plastyque sur l ecrans accessoir toujour emballer merci je peux me deplacer
            gsm actuel : nokia 1100

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tarik69
              je te l'achète, telephone moi au***************






              pas de coordonée personelle. Voir charte
              au revoir tarik, et au fait je repond a ta question non tu me le rachetes pas...
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jona
                salut un echange contre un samsung e900 acheter le 14/08/2006 avec plastyque sur l ecrans accessoir toujour emballer merci je peux me deplacer
                non merci le mien est d'une catégorie bien superieure et aussi av tt les plastiques de proteciton...en + moi samasunf je toruve pas ca top mais merci quand meme bon echange
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par wouaw
                  etat nikel chrome
                  boite complete d origine
                  carte 1 gigas
                  facture du 09.01.2006
                  Et pour le rajout dis moi car j ais pas d idee precise
                  sais tu afficher quelques clichés de la bete pour que je vérifie de l'etat nickel...??? merci d'avance
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jona
                    salut un echange contre un samsung e900 acheter le 14/08/2006 avec plastyque sur l ecrans accessoir toujour emballer merci je peux me deplacer
                    non merci j'aime pas les samsung et ce phone non + mais merci quand meme
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #25
                      pas de clicher je saurais pas en faire mais il est impecable
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #26
                        bon, alors?

                        je veux bien l'acheter, j'attends de tes nouvelles

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jona
                          salut un echange contre un samsung e900 acheter le 14/08/2006 avec plastyque sur l ecrans accessoir toujour emballer merci je peux me deplacer
                          NON MERCI et je t'ai deja rpeondu en mp alors je le repete sur le post ...je deteste samsung et je veux une proposition realiste car des e900 contre des qtek 9100 ...mais ou vas t on lol alala allez proposez de vrais gsm a echanger svp
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #28
                            contre un mio a701 os uk ( anglais ) . nikel de chez nikel date de facture 19/7/2006 avec reste de garantie . acheté d'une boutique a anvers . boite complete. je veux juste le qtek et la carte sd2 gk + qlq euro de ta part . ?
                            xda atom 2gb sd ttom 6 europe / igo belgique

                            Commentaire


                            • #29
                              allez pour du super matos j'attend vos offres censées lol
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tarik69
                                je veux bien l'acheter, j'attends de tes nouvelles
                                non merci je prefere les echanges av euros en + merci
                                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X