Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek 9100 "neuf" facture garantie 21mois+accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    N73,n80,8310

    je m'adresse aux 3dernieres propositions ...donc le N73 n'est pas mal mais pas de wifi ...dommage, donc ca serait celui qui m'interesse le moins.concernant le 8310 parle en moi un peu plus? etat griffes, micro griffes, etat de l'ecran, garantie juske quand ? acheté ou? boite...enfin detaille ce que tu proposes stp av si possible des photos stp.pareil pour le N80 av une petite question en +? pourrais utiliser internet comme av Ie de windows mobile ou serais cantonner a quelques chose comme le wap?? car je n'ia conny wifi que sur windows mobile...et detaille aussi l'etat .voila en gros detaillez il ets possible que je fasse un choix car ce sont de belles offres
    merci pour votre interet
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #47
      Salut, je réponds pour le N80, en fait le surf internet se fait via un explorer avec un pointeur de souris que tu pilote avec le joystick. C pa mal du tout et assez rapide. Testé sur mon point d'accès (sécurisé wpa2) à la maison. J'avais un Dell axim x51V avant et je trouve que ça va aussi bien voir mieux. Le problm avec les produits MS c qu'ils gèrent mal les connexions Wifi et il faut du temps pour se connecter. Ca n'engage que moi, mais j'utilise beaucoup Linux et je vois la différence.
      Concernant le N80, il y a une mise à jour du firmware (que je n'ais pas encore fait) qui améliore encore les performences Internet.

      Maintenant c beau tout ça mais tu dois tenir compte de la taille de l'écran d'un gsm par rapport à un PDA. On pourrait en parler des heures, c aussi une question d'habitude, de nouveau ça n'engage que moi, mais les OS de Symbian n'ont rien à envier à windows mobile 5.0.
      Voilà si ça t'intéresse je suis à ta disposition, moi je suis partant en tout cas.

      PS: j'oubliais, le gsm est nickel de chez nickel, je ne suis pas une brute , mais je n'ai jamais de qteck et je suis curieux...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par laurenzo
        Salut, je réponds pour le N80, en fait le surf internet se fait via un explorer avec un pointeur de souris que tu pilote avec le joystick. C pa mal du tout et assez rapide. Testé sur mon point d'accès (sécurisé wpa2) à la maison. J'avais un Dell axim x51V avant et je trouve que ça va aussi bien voir mieux. Le problm avec les produits MS c qu'ils gèrent mal les connexions Wifi et il faut du temps pour se connecter. Ca n'engage que moi, mais j'utilise beaucoup Linux et je vois la différence.
        Concernant le N80, il y a une mise à jour du firmware (que je n'ais pas encore fait) qui améliore encore les performences Internet.

        Maintenant c beau tout ça mais tu dois tenir compte de la taille de l'écran d'un gsm par rapport à un PDA. On pourrait en parler des heures, c aussi une question d'habitude, de nouveau ça n'engage que moi, mais les OS de Symbian n'ont rien à envier à windows mobile 5.0.
        Voilà si ça t'intéresse je suis à ta disposition, moi je suis partant en tout cas.

        PS: j'oubliais, le gsm est nickel de chez nickel, je ne suis pas une brute , mais je n'ai jamais de qteck et je suis curieux...
        sais tu me dire si tu as tt les papiers et si le phone a été acheté en belgique?? quelle couleur est le phone?garantie?et je vois aussi que tu ne proposes pas d'euros a rajouter alors qu'il y a une difference de 50euros deja a l'achat (materiel neuf tt les 2 prix astel) je suis d'accord sur le fait que ton gsm est plus recent mais le prix est la. maintenant l'echange pourrait se faire mais alors je garde la carte sd de 2gb et l'oreilette bluetooth.......a condition que tu me donnes les infos demandées ci dessus et qu'elle me conviennent bien sur hehe a+
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #49
          je t'envoie un MP

          Commentaire


          • #50
            pour le 8310 il date du 16/01/2006(donc toujours sous garantie) acheté dans un magasin en Belgique a Waterloo.
            Il est complet avec:
            - boites
            - écouteurs
            - papier
            - CD
            - chargeur
            - cable data

            Ecran nickel il y une proitection dessus.
            Etat nickel aussi un légère gratte au dessus que tu ne verra même pas si je ne te le disais pas.

            Voilà.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par nebius0
              pour le 8310 il date du 16/01/2006(donc toujours sous garantie) acheté dans un magasin en Belgique a Waterloo.
              Il est complet avec:
              - boites
              - écouteurs
              - papier
              - CD
              - chargeur
              - cable data

              Ecran nickel il y une proitection dessus.
              Etat nickel aussi un légère gratte au dessus que tu ne verra même pas si je ne te le disais pas.

              Voilà.
              combien serais tu pret a rajouter pour echanger mon ptit bijou av tous les accessoires contre le tiens???ou alors on fait gsm contre gsm mais je garde la Sd et l'oreilette bluetooth et tu rajoutes moins comme ca , enfin si tu es serré tunes...
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #52
                on pourrais faire GSM contre GSM standard

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par nebius0
                  on pourrais faire GSM contre GSM standard
                  boutique astel qtek 8310...439euros
                  qtek 9100...598euros
                  difference de prix: 159euros
                  le mien pas de griffes
                  le tiens une griffe (pas repéréable mais la quand meme)
                  fais un effort car sinon je prefere dire non de suite car comme j'ai bien dit je suis pas pressé pour avoir un nouvo car le 9100 est nickel de chez nickel et je prefere la garder que d'y perdre meme un ptit peu.je dois aller chez quelqu'un repense a ton offre car gsm conte gsm c'est non.je pensais plutot a 9100 contre 8310+150€ (a discuter) puisqu'il sont "nickel" tous les 2 on garde la difference de neuf a neuf... salut je repondrais au soir
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut,

                    Regarde un peu sur Astel les dernier 8310 et 9100 venduent, ils partent pour plus ou moins 350 € tous les deux.
                    Donc je penses que 150 en plus c'est un peu exagéré....

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut,

                      concernant le N80, je retire ma proposition.
                      Merci

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par laurenzo
                        Salut,

                        concernant le N80, je retire ma proposition.
                        Merci
                        ok no problems
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par nebius0
                          Salut,

                          Regarde un peu sur Astel les dernier 8310 et 9100 venduent, ils partent pour plus ou moins 350 € tous les deux.
                          Donc je penses que 150 en plus c'est un peu exagéré....
                          j'ai regardé et bcp de 8310 partent plutot entre 250€ et 300€ sans griffres alors que des 9100 partent plus entre 320€ et 400€...alors a condition de voir quelques clichés du 8310 je veux bien faire 9100 contre 8310+125€ dernier prix (photos doivent me satisfaire...)donc sous reserve tt de meme
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #58
                            pour un asteleur serieux avec du matériel nikel , je confirme l'etat parfait du qtek 9100 qu'il a mit en vente !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Si un k800i complet, nikel de chez nikel (tu peux demander a lilvio52) avec brando t'interesse.

                              Tout ce que tu as ne m'interesse pas, le gsm et peut être une carte mémoire ...

                              Si ca t'interesse, je peux toujours t'en dire plus

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par bigdanom
                                Si un k800i complet, nikel de chez nikel (tu peux demander a lilvio52) avec brando t'interesse.

                                Tout ce que tu as ne m'interesse pas, le gsm et peut être une carte mémoire ...

                                Si ca t'interesse, je peux toujours t'en dire plus
                                belle offre et lil'vio confirme sur msn que tt est nickel...je te tiens au courant meme si il a pas wifi ...
                                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X