Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux Xbox360 à partir de 25€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hup

Commentaire

salut moi table tennis m'interesse pour un pote, je veut le niquer sur xbox live !! lol
      a 22 fdpin ok ; je lui pose la question ce soir
      pgr m'interesse aussi , tu fait un prix pour les 2 ??
      j'ai king kong a echanger que je viens enfin de finir si tu veut

Commentaire

Envoyé par shortcut
        salut moi table tennis m'interesse pour un pote, je veut le niquer sur xbox live !! lol
        a 22 fdpin ok ; je lui pose la question ce soir
        pgr m'interesse aussi , tu fait un prix pour les 2 ??
        j'ai king kong a echanger que je viens enfin de finir si tu veut
        Ok pour top spin 22€ fdpin. Mais le pris des jeux n'est pas négociable car ce ne sont pas les miens. De toute façon c'est un bon prix donc je me fais pas de souci. Je vais mettre une annonce sur un autre site aussi.

Commentaire

table tennis

salut ,desole de n'avoir pas pu donner suite a ton message car je n'etais pas chez moi, mais je voulais te dire que table tennis a 22 euros fdpi m'interessait et que je te le prenais sans problemes...si maintenant tu privilegies la piste shortcut et bien tant pis pour moi....si revirement de situation et a moins que shortcut ai pitie d'un pauvre garcon au lecteur non flashe fais moi signe.....amicalement.....@++++

Commentaire

Envoyé par predateur1967
            salut ,desole de n'avoir pas pu donner suite a ton message car je n'etais pas chez moi, mais je voulais te dire que table tennis a 22 euros fdpi m'interessait et que je te le prenais sans problemes...si maintenant tu privilegies la piste shortcut et bien tant pis pour moi....si revirement de situation et a moins que shortcut ai pitie d'un pauvre garcon au lecteur non flashe fais moi signe.....amicalement.....@++++
            Il me semble que tu étais premier sur le coup même si t'as essayé de marchander comme tout le monde ici. Donc pour moi le premier qui prend conclut l'affaire. De plus comme ce ne sont pas mes jeux je ne prendrai pas de risques.

J'attends de vos nouvelles...

Commentaire

si tu veux passons en mp ok, bien a toi.....

Commentaire

re jeux xbox

je t'ai envoye un mp ....reponds moi si tu veux ....cordialement....

Commentaire

Up

Commentaire

Allez un effort plus que 5 jeux

Commentaire

Yop

Commentaire

lait

Commentaire

fight night

oui jre sais ,ton prix est le tien ...mais pour un bon client reglo et qui regle dans l'heure fight night pour 25 euros et je prends aussi....3jeux en un achat c'est pas pas mal pour ton intermediaire et toi n'est ce pas?si tu es ok fais moi signe et dans le pire des cas bonne vente pour tes jeux restants.....pense a moi quand meme..amicalement....DIDIER

Commentaire

Ce ne sont pas mes jeux donc je ne prends pas de liberté

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Chargement...
                                X