hup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Jeux Xbox360 à partir de 25€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut moi table tennis m'interesse pour un pote, je veut le niquer sur xbox live !! lol
a 22 fdpin ok ; je lui pose la question ce soir
pgr m'interesse aussi , tu fait un prix pour les 2 ??
j'ai king kong a echanger que je viens enfin de finir si tu veut
Commentaire
-
Envoyé par shortcutsalut moi table tennis m'interesse pour un pote, je veut le niquer sur xbox live !! lol
a 22 fdpin ok ; je lui pose la question ce soir
pgr m'interesse aussi , tu fait un prix pour les 2 ??
j'ai king kong a echanger que je viens enfin de finir si tu veut
Commentaire
-
table tennis
salut ,desole de n'avoir pas pu donner suite a ton message car je n'etais pas chez moi, mais je voulais te dire que table tennis a 22 euros fdpi m'interessait et que je te le prenais sans problemes...si maintenant tu privilegies la piste shortcut et bien tant pis pour moi....si revirement de situation et a moins que shortcut ai pitie d'un pauvre garcon au lecteur non flashefais moi signe.....amicalement.....@++++
Commentaire
-
Envoyé par predateur1967salut ,desole de n'avoir pas pu donner suite a ton message car je n'etais pas chez moi, mais je voulais te dire que table tennis a 22 euros fdpi m'interessait et que je te le prenais sans problemes...si maintenant tu privilegies la piste shortcut et bien tant pis pour moi....si revirement de situation et a moins que shortcut ai pitie d'un pauvre garcon au lecteur non flashefais moi signe.....amicalement.....@++++
J'attends de vos nouvelles...
Commentaire
-
fight night
oui jre sais ,ton prix est le tien ...mais pour un bon client reglo et qui regle dans l'heure fight night pour 25 euros et je prends aussi....3jeux en un achat c'est pas pas mal pour ton intermediaire et toi n'est ce pas?si tu es ok fais moi signe et dans le pire des cas bonne vente pour tes jeux restants.....pense a moi quand meme..amicalement....DIDIER
Commentaire
Commentaire