Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS portable packardebll turion64 350 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Titeuf69 se déplace jusque chez moi, de toute facon a ce prix je comptais pas me deplacer jusque bxl ou namur

Commentaire

po de probleme puiske titeuf se deplace et tle prend.
      mais just en passant j'orai pu me deplacer mais t'a mis ke t'allait a bxl dc on aurait profiter lol

Commentaire

oué j'allais a Bxl pour acheter un T43 a Airwave mais il en aura au mieux en octobre :/

Commentaire

si si si ... toujours disponible ma ps2 avec ses acc + € ?
          www.iphonereparation.be

Commentaire

de derrière les fagots !

Titeuf69 se fout de ma gueule et me prend pour un con , donc la vente lui passe sous le nez.

Commentaire

Dis au fait,

tu as la boite, cd de restauration, drivers, garantie?

Combien est-ce pour finir ton dernier prix?

merci

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
                de derrière les fagots !

Titeuf69 se fout de ma gueule et me prend pour un con , donc la vente lui passe sous le nez.
                salut,

Combien en + de ma console ?

TraX
                www.iphonereparation.be

Commentaire

Bête question :

Est-ce tu sais le faire démarrer sans la batterie ? (sur le secteur)
                  pour au moins voir qu'il fonctionne

Commentaire

Envoyé par es092mtw
                    Bête question :

Est-ce tu sais le faire démarrer sans la batterie ? (sur le secteur)
                    pour au moins voir qu'il fonctionne
                    moi ca fait 4 mois que je l'utilise sans batterie LOL
                    donc oui cela marche sans soucis (comme un pc fixe en somme en plus facilement transportable)

dernier prix : 340 FERME (donc le prix identique au départ avec un dd de 40go ou 360 si dd de 80 giga)

c'est pas pour forcer la main mais je privilégie lavente avec le dd de 80 giga ce qui m'évitera de devoir tout formatter , ...

(puisque pour l'instant c'est un 80giga dedans)

donc l'echange avec ta PS2 Trax ne m'interesse plus trop car j'ai bien peur recupérer trop peu d'euro en plus ... sans les jeux une pstwo sans boite facture pour moi c'est 1/2 prix donc 60-65 euro (+ selon les accessoires et les jeux)

donc sauf prix très compétitif de ta console, je préfère du liquide (pour la prendre a mon aise quand je tomberai sur une bone occaz, voire en neuve car a 129 euro avec 2 manettes , une mémory card et un jeux, c'est pas trop cher)

donc test possible bien sur

EDIT :

je n'ai pas la boite, mais il a moins d'un an,(Cf. date des composantes/fabrication) donc je ne sais pas si on peut bénéficier comme pour HP/DELL/IBM d'un guarantie via le service tag mais cela m'étonnerai. mais mon prix est ajusté en conséquence.

EDIT² : je suis le premier proprio de la bete. et je fais bien sur une lettre de cession après la batterie de test que l'acheteur lui fera subir selon son bon vouloir
                    Dernière modification par michel_baimere, 13 septembre 2006, 16h46.

Commentaire

bonjour l'ordi est 'il encore dispo ?

Commentaire

oui mais je ne livre pas (comme je sais que tu n'a pas de voiture j'anticipe ^^ )
                        sauf par la poste , j'ai déja envoyé un D610 par UPS et il n'y a pas eu de problèmes.

Commentaire

Les frais de livraison par UPS s'elevents a combien ? Ca arrive sans probleme ? Parce que avce les chocs etc ca peut endommager le pc...
                          Sinon en rajoutant les frais de train, peux tu venir avec sur BXL ?
                          Merci
                          Dernière modification par traqck, 13 septembre 2006, 18h43.

Commentaire

non dsl , ca me prend 4h de trajet a partir de chez moi pour aller sur bxl en train (2h20 de train et 1h30 de bus)

... puis la je fais un bon prix expres pour ne pas avoir d'inconvénient, tracas, ...

par contre je peux te l'amener au guillemins si tu fais le déplacement jusque la en train

Commentaire

et l'envoi via ups ?

Commentaire

honnetement je préfèrerai éviter, mais au pire c'est l'histoire de 18-20 euro

Commentaire

Chargement...
                                X