Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS portable packardebll turion64 350 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Suis intéressé mais je suis aussi un autre appareil sur ebay (fin de vente à 14 Hr).
    Si je rate celui-là, possible de se voir ce soir vers 2030Hr ? Dans ce cas, tu peux me donner un n° de GSM ?
    Autre chose, peux-tu laisser le DD de 80 et que je t'en donne un autre (IMB 80 Gb-5400), histoire de ne pas avoir à tout réinstaller?

Jean Marc

Commentaire

je suis interressé aussi, je passe sur lège ce we, donc je surveille attentivement cette vente

Commentaire

Envoyé par Trantor
        Bonjour,

Suis intéressé mais je suis aussi un autre appareil sur ebay (fin de vente à 14 Hr).
        Si je rate celui-là, possible de se voir ce soir vers 2030Hr ? Dans ce cas, tu peux me donner un n° de GSM ?
        Autre chose, peux-tu laisser le DD de 80 et que je t'en donne un autre (IMB 80 Gb-5400), histoire de ne pas avoir à tout réinstaller?

Jean Marc
        sans problème pour ta propal de laisser le dd contre un autre , mais aujourdhui cela n'ira pas pour moi , demain c'est bon je suis libre en soirée.

Commentaire

Demain je travaille jusque 22 Hr, cela ne me gène pas de me rendre chez toi après (22.40 Hr environ) ou avant midi, ou samedi la journée.
          Jean Marc
          Dernière modification par Trantor, 14 septembre 2006, 12h18.

Commentaire

Bon voilà, j'ai acheté le portable sur e-bay, enfin disons que je suis le meilleur enchérisseur mais je flaire une arnaque malgré tout.
            Je me retire donc pour le moment pour ton portable mais si j'annulais la vente e-bay, et si ton portable est toujours à vendre à ce moment, je te rappele.
            Jean Marc

Commentaire

bon ben UP alors, finalement je ne désire pas envoyer , je préfère le main propre afin d'écarté tout risque poru moi comme pour l'acheteur qui pourra ainsi tester

Commentaire

salut moi g un potes a moi qui te le prends pour 340€ avec hdd de 40gg direct si t ok on passe en mp

Commentaire

honnetement ca m'arrangerai bcp avec le dd de 80 go puisque je vais avoir besoin de mon 40go pour rentrer le portable de ma soeur en SAV , en effet Acer n'accepte pas un changement de DD pour effectuer un SAV.

donc je récupère 1 dd de 80 giga plus les 2 que j'ai déja, cependant je ne peux pas le laisser au meme prix.

voili voilou ,

si t'es toujours partante ben dispo a partir de demain sans soucis.

Commentaire

alors pour 350€ avec le hdd de 80 gg ca te va ......???

Commentaire

non désolé, sauf si je trouve personne a ce prix alors peut etre que je reverrai mon prix a la baisse, au pire je le mettrai sur ebay avec un lien ici au cas ou , mais ca risque de monter plus cher car des batterie il y en a dans les 75 à 80 euro sur ebay.

Commentaire

c 360€ pour le portable alors????? avec le hdd de 80???? alors je vais en parler a mon pote et te tiens au courant demain

Commentaire

oui c'est bien cela

le tout en parfait état de marche avec xp pro dessus et je peux mettre les offices Xp 2003 dessus sans soucis.

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
                            oui c'est bien cela

le tout en parfait état de marche avec xp pro dessus et je peux mettre les offices Xp 2003 dessus sans soucis.

ok pas de prob je vois quoi avec le potes et te dis koi avt demain soir
                            merci d'avance

Commentaire

Ok merci

je rappele juste qu'il n'est pas en vente exclusivement sur Astel et donc que tant que je n'ai pas un OUI clair et net , il reste en vente. je précise cela afin d'eviter tout malentendus voir mauvaise évals.

Commentaire

bon le pote vois avec sa mere et il dis quoi ce soir ou demain max
                                il est ok pour 360€ avec hdd de 80 gg mais a la seul conditions que vous l'envoyer par ups comme dis plus haut pour 18-20€ d'envoi il me donne l'argent et je le met sur le compte et je vous fais le virement
                                si ok dis moi quoi

merci d'avance
                                ti.chaton

Commentaire

Chargement...
                                X