Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Echange) PSP noir avec accessoires.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Echange) PSP noir avec accessoires.

Bon ben voila déjà un an de passé avec cette psp .

Je l echange pour cause que je viens de recevoir un dvd portable donc la psp ne me sert plus à grand chose en voiture .

contre quoi je l echange : une ps2 si possible la petite avec des jeux et une carte memoire . (manettes)

la psp est dans un etat irréprochable , 0 pixels morts , toujours posé dans une housse .

je la fournie avec une prise allume cigare pour dans la voiture , 2 housses , le chargeur , la boite , le manuel , plus de facture vu que la garantie est finie . en suite avec des jeux : Socom (+ ecouteurs fournis avec) , Dtm race driver , et des demos .
    [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

voir mon annonce
    www.iphonereparation.be

Commentaire

si tu vends l'ecouteurs casque de socom je suis preneur !!!

ou fait moi un prix avec le jeux + ecouteurs

Commentaire

Slt, tu n'as pas de carte mémoire avec ? meme pas celle dorigine?et quelle est la version du firmware de ta psp ??

Pourrais tu mettre des photos ?

Commentaire

juste échange? pas de vente?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

carte memoire 32mb , je n ai pas de photos et franchement tu vas au magasin en voir une et tu la vois c est la meme . la version je crois que c est 2.7 ou 2.1 enfin celle qui est avec les jeux.

je l echange seulement.

Commentaire

j ai une ps2 la grosse elle est nikel et jte donne 3 jeux + la manete+la carte memoir.

Commentaire

tu ma pas repondu pour le micro....

Commentaire

moy 2 : pour le moment non !
                  inter : je privilegie la ps2 mini

Commentaire

salut
                    un ami cherchait a faire l echange inverse..

il a une ps2 mini et cherche une PSP..

il a qq jeux avec, et elle est nikel.. si c est tjs ok.. il viendra te proposer ca.

tu cherches un echange standard ou avec rajout d un coté ou d un autre?

++

Commentaire

Ok fait moi signe :d

Commentaire

tony : sa m interesse ! est ce que je pourrai avoir plus de renseignements stp ? j en ai pour plus ou moins 250€ tout compris donc une somme venant de sa part est la bien venue ! enfin j en discuterai avec lui.

Commentaire

salut,

je viens de la part de tony...

j'ai une ps2 noir petite, avec deux manettes, une carte mémoire, et quelques jeux comme GT4, 2 dragon ball...

je l'avais acheter rien que pour GT4, elle n'a pas beaucoup servi et ne tourne plus depuis un moment...

je veux bien l'échanger aussi mais je ne rajoute pas d'argent, je pense que la ps2 avec tout les jeux que j'ai vaut bien une psp.

je dois avoir 5 ou 6 jeux minimum.

PS : tout marche nickel, et je dois encore avoir la souche mais y'a plus de garanti je pense...
                          Süleyman

Commentaire

non merci je pense que sa n arrive pas à la somme demandée .

Commentaire

Pffff

Précise dans ton post que tu cherche une PS2 + 200€ en echange de ta PSP non garantie.

Pourquoi tu mets :
                              "contre quoi je l echange : une ps2 si possible la petite avec des jeux et une carte memoire . (manettes)"

c'est exactement ce qu'il te propose, et encore, il rajoute pleins de jeux.

Tu désires quoi exactement alors?

Une PS2 + manette + carte + pleins de jeux + combien d argent ?
                              ca évitera à tout l monde de perdre son temps.

Commentaire

Chargement...
                              X