If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben je ne sais pas fais moi la liste complète de tout ce que tu me vends de kan ca date ? soit tu m'propose un prix ou j'te dirai ske j'peux mettre
à tantt
pack d origine + 2 jeux : socom , dtm race driver2 + 1 demo + 1film spiderman2 + 1cd à transferer sur la psp avec un film et des courts metrages etc + une nouvelle housse + 1 chargeur voiture et je crois que c est tout.
pack d origine + 2 jeux : socom , dtm race driver2 + 1 demo + 1film spiderman2 + 1cd à transferer sur la psp avec un film et des courts metrages etc + une nouvelle housse + 1 chargeur voiture et je crois que c est tout.
tain ton prix c un truc de malade alors lol... pcq le prob c ke g besoin de la console de la batterie du chargeur secteur et d'une big carte mémoire lol pas plus.. donc soit tu sais vendre les acc à qqun et moi jte prends le pack d'origine la housse d'origine ou ta nouvelle et le chargeur voiture mais bon le reste :s
moi je suis à l'IESN, école sup près de la prison... c pcq tu vois j'dois encore recevoir de l'argent d'un boulot alors... le matos est en super bonne état??
c'est quelle version...
désolé de t'enmerder avec plein de questions mais j'aime savoir ske j'pourrai avoir
Commentaire