Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Superkey pour NDS et NDS Lite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vos psp ne vous interessent plus xD j'veux bien reprendre la tienne Moy2 xD

Myself la tienne aussi

A 10€, je suis de bruxelles, je prends aussi si l'autre tarde a repondre !

PS : c'est kelle superkey ? c'pour la grosse DS ou la Lite (elle dépasse ?) ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
      Si vos psp ne vous interessent plus xD j'veux bien reprendre la tienne Moy2 xD

Myself la tienne aussi

A 10€, je suis de bruxelles, je prends aussi si l'autre tarde a repondre !

PS : c'est kelle superkey ? c'pour la grosse DS ou la Lite (elle dépasse ?) ?

Merci
      Je ne tarde pas à répondre, c'est juste qu'il en a encore besoin avant de s'en séparer (et donc la vente est un peu reportée). C'est confirmé que j'suis premier sur la liste ... (pour ôter tout ambiguité).
      La superkey, il n'y en a qu'une version en taille (ne pas confondre avec supercard ou superpass).
      Dernière modification par Lecter H, 19 septembre 2006, 22h30.

Commentaire

Je précise que ma PSP s'ennuie PARFOIS mais pas toujours

Pour preuve, je viens de terminer Daxter et là je suis sur Medievil

La DS et la PSP se complètent plus qu'elles ne sont concurrentes : d'un côté le fun et une jouabilité à part - hyper innovante, de l'autre la puissance hardware et le plaisir des yeux.

Je les affectionne énormément toutes les 2

Commentaire

MOi aussi toutes les deux !!!!

bersekers tu es pas aussi sur le forum de gamerz.be ??

Commentaire

Ok ben je retire momtanement mon objet de la vente car g eut un leger contencieux avec un membre du forum je le remetrais un peux plus tards afin de calmer les esprit ...

Mesieurs les Moderateur .... vous pouvez cloturez !

Commentaire

Chargement...
            X