Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] •• IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] •• IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Avec un peu d'avance, les laptops IBM T43 sont de retour (voir topic http://forums.astel.be/showthread.php?t=69318 pour plus de détails)

Petit rappel des caractéristiques des machines :

Les IBM T43 sont de superbes machines, dotées d'un processeur très costaud, couplé à 1gb de ram (parfait pour Windows XP et l'imminent Windows Vista), dotés de toutes les dernières technologies sans fil (infra rouge, bluetooth, wifi A/B/G, ...) mais surtout d'une autonomie exemplaire ( > 4h) et d'une finition impeccable (en magnésium noir, pas du plastique à 2 francs !).

Voici leurs caractéristiques détaillées :

Processor : Intel Pentium M Processor 750 1.73GHz
    Ram : 1Gb PC2-4200 DDR2
    Chipset : Intel Mobile Centrino
    Harddisk : 40GB ATA-100 Enhanced IDE
    DVD : DVD-ROM for CD's and DVD's
    Video : Mobile Intel 915 Graphics Accelerator
    Sound : SoundMAX digital Audio
    Screen : TFT 1024x768 TrueColor (32-bit)
    Keyboard : AZERTY BE, with UltraNav touchpad and LED light
    Network : Integrated Gigabit Ethernet (10/100/1000 Mb/s) RJ45 LAN
    Modem : Integrated 56K V.92 RJ11 PSTN
    Wireless : Integrated Intel Wi-Fi 802.11a/b/g with UltraConnect built-in antenna
    Other connectivity : Bluetooth, Infrared IrDA, PCMCIA PCCard, 2x USB 2.0, Parallel, Video Out, Sound Out
    Battery : Lithium-Ion, >4 hours
    Case : High-resistance black magnesium
    OS : Genuine Windows XP Professional SP2 (licence hologram sticker)
    Security : McAfee Internet Security Suite 2006 (antivirus, firewall, etc…)
    Weight : 2.2kg !

4 machines seront disponibles. Normalement deux demain (dont une vente certaine, réservée de longue date, ce qui porte déjà le nombre à juste trois et une dans la famille de ma copine probable mais non encore confirmée laissant dans ce cas seulement deux machines.).
    Il y a de forte chance que ce soit les dernières machines pouvant être sorties à ce prix (et sorties tout court, les stocks de réserves non attribués à des effectifs sont dorénavant proche du néant)

Le prix demandé est de SEULEMENT 680€. (ferme et pas d'échange svp). Un laptop parfait pour le prix qui ne se plaindra jamais d'être transporté dans un sac sans grande attention vu son exceptionnelle finition et robustesse mais surtout son poids tout léger !

Les laptops sont toujours garantis trois ans sur site par IBM/Lenovo

File d'attente au 27/09 :

- Elisabeth (machine réservée, paiement reçu)
    - Famille (confirmé, paiement reçu)
    - Cervox (confirmé)

Reste donc une dernière machine :

- leptitbelge (interessé)
    - Airwave (on sait jamais, elles sont vraiment craquantes !)
    - Ulkor ?
    - tempete ?

Si vous êtes toujours interessé, n'hésitez pas à vous manifester

Merci à tous

Dernière modification par Airwave, 27 septembre 2006, 22h46.

Les autres personnes interessées (hors liste) peuvent toujours se manifester bien évidemment, je ne suis pas sûr que les personnes précitées plus haut confirment leur option sérieuse donc si il y a désistement, ce sera le premier arrivé le premier servi

Bonne journée à tous

Commentaire

Up

Commentaire

Hum, pas de réponse de certains interessés à mes mps. Pas très sérieux tout ça ...

Commentaire

Salut Airwave,

Un SXGA+ c'est pas gérable ??
          Ca me tente moyen moyen de retourner en 1024*768 une fois que j'ai goûté aux résolutions supérieures

En tout sympa de faire bénéficier de ton offre sur le forum
          [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
          [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Hello Oesheutor,

Non malheureusement, ils ont tous été livrés en 1024x768 ce qui a permis de faire baisser les prix (commande d'un modèle commun en grand nombre)

Commentaire

Salut,
              je suis intérressé par ta proposition... tins-moi au courant quand tu en un de libre...je prends!... d'ailleurs, si tu en as un bien vite, ca serait encore mieux!
              D'ailleurs, habitant woluwe... je peux etre là très vite avec les sousous!
              David
              Dernière modification par cervox, 27 septembre 2006, 17h55.

Commentaire

Ouhlaaaa !!! Super ça !

J'en voudrais UN si il en reste !

Annif de ma soeur et je cherche portable bon prix/good perf => nickel donc !

EDIT : tout compte fait , je sais pas .... 40 Gb , Carte graph moyenne , ... je vais donc réfléchir ...

Commentaire

Hello Cervox, premier arrivé premier servi, moi j'ai avancé les sous pour faire plaisir et les gens qui ne répondent plus aux mps ça me désole.

Si tu sais passer dès ce soir, il est pour toi (ou demain soir, comme tu veux) la machine est sur mon bureau en ce moment, toute prete, toute chaude

PoOrn, no soucy, il n'en reste déjà plus qu'un sur les 4 et j'ai bien envie de me l'offrir, j'ai un pincement chaque fois qu'une de ces machines s'en va, c'est vraiment de superbe vrais laptops, à la limite de l'utraportable
                  Dernière modification par Airwave, 27 septembre 2006, 20h56.

Commentaire

oupsss, désolé de la réponse si tardive
                    je me retire et je laisse la place pour qlq d'autre !
                    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                    iPhone 5 16Go
                    New iPad 16GO

Commentaire

Pas de problème Cris01.

Rappel : il ne reste déjà plus qu'une machine (et aucun réapprovisionnement par après, c'est confirm&#233 donc

Commentaire

Merci pour ta réponse

Pour le JVC désolé vendu depuis un bout...
                        Je ne le conseille pas trop, si tu veux en savoir plus MP sans problèmes.

UP pour ton unique T43 qui reste
                        [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                        [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Merci Oesheutor, je t'avais mp à ce sujet (jvc) mais je pense que le mp s'est égaré. Je vais rechercher dans les archives de pdafrance pour voir des feedbacks pour pas trop t'embêter avec ça

Commentaire

ca m'interesse tres fort, pourrais tu me joindre a la liste d'attente?

Commentaire

Sans soucis, je mets à jour le premier poste

Commentaire

Chargement...
                              X