Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] •• IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Airwave,
    je te confirme bien que je passe ce soir chez toi... et si tu as un deuxieme , je te prendrais bien les deux... dis-moi quoi pour que je prévoie assez d'argent,
    David

Commentaire

Hello David, les deux que j'ai reçus hier sont déjà vendus, un pour Elisabeth et un pour toi, les deux suivants arrivent la semaine prochaine (je n'ai pas la date précise), un pour la famille de ma copine et l'autre pour ... (à définir !) je peux te le réserver si tu me confirmes son achat (leptitbelge était interessé et prioritaire temporairement)

Commentaire

Moi je confirme mon intérêt. Je passe le chercher dès qu'il arrive

Commentaire

pour une super machine et un super vendeur

Commentaire

Merci Tofou, la dernière machine serait donc pour le ptitbelge et tout semble donc vendu

Commentaire

Salut Airwave,

Si il t'en reste un ... je prends!... au cas ou un desistement arriverait (on peut toujours rever)?

David

Commentaire

Hello Cervox,

Avec grand plaisir, dès que je reçois le dernier, je l'indique sur ce sujet.

En attendant, peux tu me laisser une évaluation stp pour notre transaction merci d'avance

Commentaire

sans problème..... juste été un peu chargé depuis... merci pour tout!
                  Cervox

Commentaire

Voila, les deux derniers IBM arriveront demain vers 20H30

Leptitbelge, si tu es toujours interessé, j'attends de tes nouvelles, si pas, ce sera pour le sympathique Cervox

Bonne soirée à tous

Commentaire

Up, l'ultime ibm T43 neuf sera disponible ce soir, tous les autres sont partis... Pas de nouvelle de ptitbelge ?

Commentaire

Et bien si, demande annulée (mp reçu ce matin...) Enfin, je pense que Cervox est toujours interessé. Si pas il reste une et une seule machine neuve, je ne serai plus en mesure de proposer ces machines à ce prix par après !

A bon entendeur, ...

Commentaire

Je suis toujours intersse j'espere qu'on m'a pas oublier

Commentaire

Tempete, c'est vrai tu étais dans l'ancienne liste mais je n'avais plus de nouvelle, penses-tu pouvoir passer ce soir ? Les deux derniers seront chez moi dès mon retour du boulot, soit 20H30

Commentaire

aussinon, je suis preneur!
                              Cervox

Commentaire

Bon, normalement il est pour tempete, j'attends son appel et son passage ce soir, si il ne sait pas venir, il sera pour le très sérieux Cervox

Commentaire

Chargement...
                                X