Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] pc INTEL dual core jeux petit budget !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si jamais 45fps pour cs source, c'est vrmt po bcp ...
    J'ai une Nvidia 6700Xl 128Mb, je suis en full partout,filtre 4x/8x en 1280*1024 je tourne a 90-120 fps ...
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

    Commentaire


    • #17
      6700 xl c'est une 6600gt alors 90-100 fps de moyenne ... merci mais tu repassera

      t'a le hdr aussi ? m'etonnerai sur une nvidia ...

      pius erreur de ma part c'est pas 45 mais 75 et de moyenne moi aussi je fais des pointes a 120 , moi je parle 1280*1024 et ABSOLUMENT TOUT A FOND.

      donc quand c'est pour balancer des commentaires dans le genre ...

      Commentaire


      • #18
        BON QUE LES CHOSES SOIS BIEN CLAIRE

        ma config !

        E6300 @ 3.0ghz (core 2 duo)
        gigabyte DQ6
        2 giga ddr2 800 mushkin en 3-4-4-12
        x800xt HIS (6400 points 3dmark contre 4500 (+-) pour une 6600gt)

        ==> 1280*1024 (tout en high + AA 4x + AN 8x + rendu hdr (quand dispo)

        sur "the dust 2"

        pendant 15 minutes avec 24 joueurs (comme ca vous savez tout)

        j'ai fait une moyenne de 73 FPS


        alors 90-120 de moyenne (je parle pas de "pointe" )
        avec une 6600gt ... faut arreter de barratiner.

        (score relever avec FRAPS)

        --> t'es sur que tu confond pas avce ton PING 64k/s
        Dernière modification par michel_baimere, 08 octobre 2006, 01h29.

        Commentaire


        • #19
          slt ,

          si tu vend le tout sans le graveur , ni la carte graphique fais moi signe.

          + prix ,

          car j ai mon frère qui est intéressé.

          a+

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mistert27
            slt ,

            si tu vend le tout sans le graveur , ni la carte graphique fais moi signe.

            + prix ,

            car j ai mon frère qui est intéressé.

            a+
            je vais vendre le lot carte mère + cpu + cg
            ca c'est ce qui m'arrange le plus car c'est justement ce que mon pote upgrade (cpu+cg) et la carte mère est de trop -> erreur commande de sa part

            Commentaire


            • #21
              Dunga s'est désisté donc j'ai monté le pc comme prévu initialement en allant chercher les pièces au magasin (ou je perdais mon accompte de 150 euro)

              MAJ de la config -> 1 giga de DDR² maintenant

              le tout contre un beau billet mauve et démo / test possible dans les jeux ou autre il roxx

              Commentaire


              • #22
                la carte mère etant un carte ready for Windows Vista, elle possède une carte graphique intègrée INTEL GMA 950 64mo -> 128mo de ce fait il est possible de prendre la config sans la X800gto² dans ce cas je laisse le tout a 400 euro !

                Commentaire


                • #23
                  Possibilite de prendre le 7900GS ou X800gto seul?
                  Dernière modification par DUNGA, 11 octobre 2006, 23h29.
                  TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    la X800 gto² oui si je trouve un acheteur sans ... et pour 100 euro (pas moins vu qu'elle est plus perf qu'une 7600gt)

                    mais pas avant d'avoir un acheteur ... sauf si question de vie au de mort

                    la 7900 Gs oui mais au prix Exact auquel je l'ai payée aujourdhui cad 219 euro

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Je peux avoir des photos de l'ensemble (boîtier + dimension du boîtier , ainsi que les réf des pièce (surtout la carte mère )
                      DD 80 ? quel marque
                      Mémoires idem quel marque ?
                      etc......

                      Donc je place une option , jusqu'à tes réponse a mes questions

                      Merci Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par micmusic59
                        Bonjour

                        Je peux avoir des photos de l'ensemble (boîtier + dimension du boîtier , ainsi que les réf des pièce (surtout la carte mère )
                        DD 80 ? quel marque
                        Mémoires idem quel marque ?
                        etc......

                        Donc je place une option , jusqu'à tes réponse a mes questions

                        Merci Mich'
                        je fais la photo au plus vite pour le boitier

                        alors le DD est un Western Digital WD800

                        la mémoire c'est de L'Elixir guarantie de 5 ans en DDR2 533mhz (pc 4200)

                        la carte mère est une ASROCK 775i945GZ /M/ASR (valeur de 70 euro neuve)

                        et est archi complète, c'est celle que je monte tout le temps vu ses caractéristiques/atout

                        -> entrée carte mère pour le HD audio, (7.1 HD audio avec chip HD/décodeur integré)
                        support du DUAL channel pour la DDR² 533 (et 667 via la mise a jour BIOS)
                        gestion du SATA II -> 3.0 Gb/s
                        compatible avec les cores : Presler/Smithfield/Cedar Mill /conroe/allendale
                        et surtout a été désignée : "worlwide Best Value MB for windows Vista Premium" avec
                        bench a l'appui.

                        en terme de connectique cela donne :

                        socket LGA 775
                        chipset INTEL 945 gz
                        carte graphique INTEL 950 (onboard VGA)
                        1 port pciE
                        4 x serial ata II
                        HD 8CH i/o
                        4 usb 2.0

                        le seul truc que l'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas avoir de port FIREWIRE
                        mais si l'acheteur potentiel en a vraiment besoin cela devrait pouvoir s'arranger ca rje possède des bracket USB / FIREWIRE

                        je peux également rajouter des USB 2.0 (jusque 4 supplémentaires)
                        pour le moment il y en a 4 sur la carte mère et 2 a l'avant du boitier et facile d'accès

                        un des avantages c'est que le jour ou votre carte graphique tombe en rade, vous disposé de l' INTEL GMA 950 qui se met en route lorsque qu'aucunes carte graphique n'est détectée dans le port PCIE, très utile en attendant un RMA
                        Dernière modification par michel_baimere, 12 octobre 2006, 07h54.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok j'attends les photos

                          tu sais me téléphoner ? car j'ai encore quelques question ?sinon tu me file ton numéro en MP

                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            ok je te sonne dans 5 minutes la car je vois que j'ai UPS qui arrive pour un RMA d'un TFT



                            Commentaire


                            • #29
                              avant les cours

                              Commentaire


                              • #30
                                Un échange contre mon pc portable Toshiba Satellite t'intéresse (voir post)? E tu rajoutes de l'argent?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X