Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] pc INTEL dual core jeux petit budget !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Michael>>>>> je me désiste de l'achat

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #32
      --> t'es sur que tu confond pas avce ton PING 64k/s
      Oui, c'est une nVidia 6700XL, ou j'ai le HDR, et mon ping vari de 20 a 40MAXIMUM, alors si j'étais toi, au lieu de rigoler comme un âne, j'irai m'acheter un cerveau, je crois que c'est le meilleur achat à faire ce mois-ci
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • #33
        ferme tes dents p'tit c..
        et vire de mon thread !

        j'ai pas a subir tes délires ta 6600gt fait mieux dans Cs que ma 7900gs actuelle

        => CASSE TOI, ET PREND TOI PLUTOT UN CERVEAU POUR TOI

        encore une remarque débille et non souhaitée et je previens les modos, t'arrete pas tu connais tout mieux que tout le monde et t'es la seule personnes sur terre a avoir une 6600gt plus puissante d'une x800gto² / 7900gs moi je dis met la sur ebay c'est un collector
        Dernière modification par michel_baimere, 15 octobre 2006, 13h26.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par michel_baimere
          ferme tes dents p'tit c...
          et vire de mon thread !

          j'ai pas a subir tes délires ta 6600gt fait mieux dans Cs que ma 7900gs actuelle

          => CASSE TOI, ET PREND TOI PLUTOT UN CERVEAU POUR TOI

          encore une remarque débille et non souhaitée et je previens les modos, t'arrete pas tu connais tout mieux que tout le monde et t'es la seule personnes sur terre a avoir une 6600gt plus puissante d'une x800gto² / 7900gs moi je dis met la sur ebay c'est un collector
          toi et ton père vous etes toujours entrain de taper la négo a droite a gauche et a prendre les autres pour des cons avec des " c'est pas ebay ici" alors que vous proposé moi que le prix vendeur, ... mais toi et tes délires t'a quand meme la palme

          tout les test disent NOIR SUR BLANC que j'ai raison et a 200% mais tu persiste a me prendre pour un taré et a m'insulter sur mon thread ou tu n'a strictement rien a faire

          Commentaire


          • #35
            modo prévenu !
            All your base are belong to us

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par [Je_Vr0oz]
              Oui, c'est une nVidia 6700XL, ou j'ai le HDR, et mon ping vari de 20 a 40MAXIMUM, alors si j'étais toi, au lieu de rigoler comme un âne, j'irai m'acheter un cerveau, je crois que c'est le meilleur achat à faire ce mois-ci
              Juste pour dire que cs source peut tourner entre 90 et 120 fps de moyenne avec une 6600 GT
              sans probleme ......si tu install xp , les driver et cs source tu n atteind pas ca.
              par contre lorsque tu regle bien les parametre du jeu et a l aise de tweak nvidia tu boost sur le mode direct3d , alors tu y arrive , d'ailleur le nombre de point sur 3dmark change aussi pas mal via ces modifs .
              moi je tourne aussi a plus de 100 tout le temp , mais j ai une 6800 GT

              ps : je parle en 1280 * 1024 AA x 2 et scope x 8 avec hdr ( tres moche lol )

              Commentaire


              • #37
                michel_baimere je commence vraiment à perdre patience avec toi !
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #38
                  c'est mon thread oui ou non? il n'ets pas interessé alors ces commentaires débilles je m'en passe bien ...

                  qu'est ce que j'ai encore fait e mal appar tattirer des boulets sur mon thread ? rien !
                  alors perdre patience c'est bien , mais regler la vrai source du probleme c'est bien mieux...

                  appliquons plus severement le polluage de topik et ca ira bien mieux car seuls les vrai interessés posterons
                  Dernière modification par michel_baimere, 15 octobre 2006, 23h56.

                  Commentaire


                  • #39
                    euh.... je voudrais pas vous deranger dans vos disputes mais c'est bien ici qu'on poste des petites annonces de maniere conviviale ??

                    euh.. le pc a vendre,l'est il encore ?? je m'y perds dans tout ce ...

                    pour ma part,je voudrais JUSTE savoir,si eventuellement se serait possible,sans deranger personne,de connaitre ENFIN la config complete et DEFINITIVE du pc qui est encore a vendre et son PRIX definitif dans cette config.

                    d'avance,merci.

                    Commentaire


                    • #40
                      INTEL D805
                      2x 512mo drr2 533
                      ATI X800 gto²
                      DD WD SATA 2 80giga
                      graveur de dvd double couche
                      boitier plus alim 400watt

                      PRIX : 500 euro

                      le cpu est du mois d'aout
                      la cg est du mois de mai

                      le reste du 11/10

                      Dernière modification par michel_baimere, 16 octobre 2006, 07h47.

                      Commentaire


                      • #41
                        merci pour la reponse mais j'etais un poil perdu...
                        desole,mais c'est hors budget.

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais je te ferrai bien signalé mon grand que moi je dit po a tout le monde "je prends" et puis "ah non, empechement,je sais po venir"... MOI quand je dit je prends, je prends et j'enm**** po mon monde...
                          Je pollue peut etre ton post, mais toi tu pollue le site,alors calme toi, tu te rend encore plus ridicule que t'en à l'air !
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X