If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'attends au moins une confirmation officielle en bien ou en mal.
Pour l'instant, il ne m'a pas dit 'officiellement' qu'il ne le prenait pas.
D'ici ce soir, sans nouvelles, je prendrai une décision.
En attendant, confirmes-moi le lot qui t'intéresse.
Citation:
Posté par droopyhd ok ...C 'est pour completer le matos que j'ai deja donc je pourrais monter jusque 125€ car meme si ton matos est nickel (je n'en doute absolument pas), il est d occasion et plus de garantie ... En plus si jay prend le reste, tu en serais quitte avec tout ton matos...
tiens moi au courant
petit Up au passage
Et mon Offre ?????
Je suis aussi interessé par le sac si jamais Jay ne le prend pas mais sais tu me dire la référence .. Histoire de voir si je sais mettre tout mon matos ...
Je relance donc mon offre ... et j'attend la référence du sac ... si pas on verra lors de la vente du sigma ...
gsm actuel:Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés:pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
Si admix ne donne pas signe de vie, arrangez-vous pour la répartition et contactez-moi.
Tous les prix ont été donnés, y compris celui de l'objectif (ton offre).
Arrangez-vous, Jay et toi pour la répartition et pour trouver un lieu de rdv commun.
Après-ça, vous me contactez pour qu'on finalise.
Attention quand même que ne ne souhaite pas perdre 200€ sur le prix demandé au départ pour l'ensemble.... C'était un prix à discuter, mais dans la mesure du raisonnable.
sur le sigma que je possede, un 70-200 il y a la mention DG et pas la mention IF ...
Le terme DG veut dire que cet objectif est concu pour les numeriques ...
Quand je fais une recherche sur le net pour le terme IF je ne trouve rien ...
Saurais tu m'en dire plus ? il est bien AF ?
Pour ceux que ca interesse
<b>- S I G M A -</b>
<b>APO</b> : Formule optique conçue pour minimiser l'aberration chromatique, comprends des lentilles en verre spécial (SLD) à faible dispersion.
<b>EX</b> : Finition extérieure soignée professionnelle.
<b>ASP</b> : Asphérique, qualité optique optimisée, comprend des lentilles à courbure asphérique.
<b>HSM</b> : Hyper Sonic Motor, moteur annimé par un faisceau d'ondes ultrasonique, permet d'obtenir une m.a.p rapide et silencieuse.
<b>DG</b> : Grand angulaire lumineux, distance de m.a.p faible, faible vignettage, adapté aux appareils numérique.
<b>IF</b> : Inner Focus, la mise au point se fait par le déplacement interne des groupes optiques, et sans allongement de l'objectif.
<b>DF</b> : Dual Focus dispose d'une bague de mise au point à deux positions AF/MF, qui évite sa rotation en mode autofocus, et procure une bonne progressivité en position MF.
<b>RF</b> : Rear Focus, la mise au point se fait par un mouvement du groupe optique arrière, ce qui permet une mise au point plus rapide.
<b>DL</b> : Possedent un élément en verre spécial SLD à faible dispersionqui corrige avec efficacitéles principales aberrations chromatiques pour une meilleure qualité d'images.
<b>CONV</b> : Peut être utilisé avec les téléconvertisseurs APO EX.
gsm actuel:Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés:pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
Moi je reste intéressé pour le prix convenu... par contre c'est vrai que quand je fais la somme de tes prix que tu as toi meme fourni séparément on arrive pas à ton prix de base...
Message pour Belial : Pour en avoir discuter avec Jay, je pense que l'on va essayer de convenir d'un jour et on fera les transactions séparement car j'habite tout près de chez toi et je ne veux pas trop aller jusque Seraing ...
Dis nous quoi si tu es d'accord ?
Moi je reste intéressé pour le prix convenu... par contre c'est vrai que quand je fais la somme de tes prix que tu as toi meme fourni séparément on arrive pas à ton prix de base...
Dis moi tes disponilibilités hors week-end et après 18h... j'essayerai de m'arranger (je suis full overbooké aussi). Combien en plus pour la 2go?
Commentaire