Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] APN Canon EOS 300D avec accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par OliDay5
    Si personne ne prends le pied, il m'intéresse...
    OK, Le pieds est pour toi.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Jay
      Dis moi tes disponilibilités hors week-end et après 18h... j'essayerai de m'arranger (je suis full overbooké aussi). Combien en plus pour la 2go?
      Pour moi, c'est quand tu veux, mais assez tard .... et le w-e est exclu aussi.
      La 2Go, laisse tomber, je vais la mettre dans un PDA.

      Donc, ce serait le kit de base avec les 3 batteries et la CF 512Mo.

      Où peut-on se rencontrer ? Tu sais faire une partie du chemin ?

      Merci
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #63
        J'atend tjs votre rendez vous ... Je pars en réunion ce soir mais vous pouvez me contacter ici et je lirai mes mails demain matin ... Bonne soirée
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

        Commentaire


        • #64
          Pour info, je suis ok pour prendre le ttrépied pour Oliday5 lorsque j irai chercher l objectif...
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

          Commentaire


          • #65
            Je confirme, comme j'habite pas très loin de Droopyhd, j'irai le chercher chez lui...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par belial96
              Pour moi, c'est quand tu veux, mais assez tard .... et le w-e est exclu aussi.
              La 2Go, laisse tomber, je vais la mettre dans un PDA.

              Donc, ce serait le kit de base avec les 3 batteries et la CF 512Mo.

              Où peut-on se rencontrer ? Tu sais faire une partie du chemin ?

              Merci
              Ben comme proposé sur Seraing (je viendrai d'eupen, pas la porte à coté non plus)... dis moi une heure/n° de tél en mp et on s'arrange ça

              c'est bien ce kit là qui m'intéresse
              A la retraite...

              Commentaire


              • #67
                le kit COMPLET pourrait m'interesser...

                Est ce vendu?

                si non je suis très intéressé...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par insane
                  le kit COMPLET pourrait m'interesser...

                  Est ce vendu?

                  si non je suis très intéressé...
                  Non, le kit complet n'est pas vendu, mais des pré-accords ont été pris .....

                  Tu dois contacter Jay et Droophyd pour vous arranger, mais si ils restent intéressés, ils seront prioritaires.

                  @+
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #69
                    je le reste j'attends de tes nouvelles en mp pour rdv
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #70
                      ok... je laisse tomber alors

                      bonne vente

                      Commentaire


                      • #71
                        idem pour moi ...
                        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par droopyhd
                          idem pour moi ...
                          Vous voulez dire que vous laissez tomber ou que vous continuez ?
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #73
                            perso j'étais prêt à prendre le kit complet si on arrivait à trouver un arrangement... mais vu que des gens sont interessés avant moi je passe mon tours...

                            bonne vente et up au passage

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par insane
                              perso j'étais prêt à prendre le kit complet si on arrivait à trouver un arrangement... mais vu que des gens sont interessés avant moi je passe mon tours...

                              bonne vente et up au passage
                              Moi je ne suis pas contre, bien au contraire .....
                              Mais l'arrangement doit d'abord avoir lieu entre les intéressés .....
                              Je ne ferai pas un enfant dans le dos des deux membres qui ont déjà répondu positivement.

                              Il est évident que si vous tombiez d'accord, je préférerais vendre le lot ....
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

                              Commentaire


                              • #75
                                justement j'ai pas envie de chercher midi à quatorze heure

                                je pense que je vais plutot commander mon nikon D50 sur pixmania

                                en tout cas bonne vente à toi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X