je vends divers jeux ps2 et leur etat est comme NEUF,franchement le boitier,le dvd et la notice sont dans un etat plus qu'impeccable...Il n'y a pas une griffe sur les dvd!!!
je vais l'ecrire en grand car pas enve de le repeter 10x-->LE PRIX DES JEUX EST FERME ET NON-NEGOCIABLE...Je trouve mes prix tres corrects surtout au vu de l'etat de ceux-ci...je vend tres bien sur d'autres sites donc je ne me tracasse pas si je vend rien ici...
voila la liste--->
ROLAND GARROS 2005---->16euros
RATCHET GLADIATOR---->16euros
CONFLICT GLOBAL STORM--->15 euros
SMASH COURT TENNIS PRO TOUR2->15 euros
WORMS BLAST-->10 euros
SHADOW THE HEDGEHOG-->17,50euros
JAK X--->16euros
DEVIL MAY CRY 3-->17,50euros --->VENDU A TOTODEVITO
PRO EVOLUTION 4-->10 euros
YU-GI-OH:CAPSULE MONSTER COLISEE avec 3 cartes officielles offeretes-->15 euros
YU-GI-OH:THE DUELISTS OF THE ROSES avec 3 cartes officielles offertes-->15 euros
KINGDOM HEARTS-->15 euros ---->VENDU A TOTODEVITO
LES 4 FANTASTIQUES-->17,50euros
ULTIMATE SPIDERMAN (3)-->16 euros
SLY 3-->15 euros
TRANSFORMERS-->15 euros
SONIC MEGA COLLECTION +-->15 euros
L.A. RUSH--->15 euros
TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (le retour du roi,les 2 tours,l'ame du guerrier)--->37,50 euros
STAR WARS:la revenge des sith-->17,50euro
FIFA 06--->20 euros
MOTO GP4-->17,50 euros
NHL 06--->20 euros
RESIDENT EVIL 4-->20 euros
METAL GEAR SOLID 3 (edition limitee dans boite metallique)-->27,50 euros
voila,je suis chaque fois entre 20 et 50% du prix en magasin pour certains jeux et je confirme que le tout est dans un etat franchement comme NEUF
je suis pas un baratineur,j'ai autre chose a faire que de vendre du vent ou d'arnaquer les gens!!
possibilite de regroupement avec reduction sur les frais de port
je previens les envois sont effectues en recommande pour eviter les pertes ou a venir chercher sur place ou encore sur lieu de rdv..tout est possible...;o)
ps:je vend le lot complet des 26 jeux pour 350 euros port inclus ou 340 a venir chercher ou lieu de rdv
je pense que c'est un prix kdo car ca fait a peine 13 euros le jeu alors pour trouver moins cher,faut se lever tot
a vous de voir!!
je vais l'ecrire en grand car pas enve de le repeter 10x-->LE PRIX DES JEUX EST FERME ET NON-NEGOCIABLE...Je trouve mes prix tres corrects surtout au vu de l'etat de ceux-ci...je vend tres bien sur d'autres sites donc je ne me tracasse pas si je vend rien ici...
voila la liste--->
ROLAND GARROS 2005---->16euros
RATCHET GLADIATOR---->16euros
CONFLICT GLOBAL STORM--->15 euros
SMASH COURT TENNIS PRO TOUR2->15 euros
WORMS BLAST-->10 euros
SHADOW THE HEDGEHOG-->17,50euros
JAK X--->16euros
DEVIL MAY CRY 3-->17,50euros --->VENDU A TOTODEVITO
PRO EVOLUTION 4-->10 euros
YU-GI-OH:CAPSULE MONSTER COLISEE avec 3 cartes officielles offeretes-->15 euros
YU-GI-OH:THE DUELISTS OF THE ROSES avec 3 cartes officielles offertes-->15 euros
KINGDOM HEARTS-->15 euros ---->VENDU A TOTODEVITO
LES 4 FANTASTIQUES-->17,50euros
ULTIMATE SPIDERMAN (3)-->16 euros
SLY 3-->15 euros
TRANSFORMERS-->15 euros
SONIC MEGA COLLECTION +-->15 euros
L.A. RUSH--->15 euros
TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (le retour du roi,les 2 tours,l'ame du guerrier)--->37,50 euros
STAR WARS:la revenge des sith-->17,50euro
FIFA 06--->20 euros
MOTO GP4-->17,50 euros
NHL 06--->20 euros
RESIDENT EVIL 4-->20 euros
METAL GEAR SOLID 3 (edition limitee dans boite metallique)-->27,50 euros
voila,je suis chaque fois entre 20 et 50% du prix en magasin pour certains jeux et je confirme que le tout est dans un etat franchement comme NEUF
je suis pas un baratineur,j'ai autre chose a faire que de vendre du vent ou d'arnaquer les gens!!
possibilite de regroupement avec reduction sur les frais de port
je previens les envois sont effectues en recommande pour eviter les pertes ou a venir chercher sur place ou encore sur lieu de rdv..tout est possible...;o)
ps:je vend le lot complet des 26 jeux pour 350 euros port inclus ou 340 a venir chercher ou lieu de rdv
je pense que c'est un prix kdo car ca fait a peine 13 euros le jeu alors pour trouver moins cher,faut se lever tot
a vous de voir!!
Commentaire