Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIVERS JEUX PS2 etat comme NEUF...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DIVERS JEUX PS2 etat comme NEUF...

je vends divers jeux ps2 et leur etat est comme NEUF,franchement le boitier,le dvd et la notice sont dans un etat plus qu'impeccable...Il n'y a pas une griffe sur les dvd!!!
    je vais l'ecrire en grand car pas enve de le repeter 10x-->LE PRIX DES JEUX EST FERME ET NON-NEGOCIABLE...Je trouve mes prix tres corrects surtout au vu de l'etat de ceux-ci...je vend tres bien sur d'autres sites donc je ne me tracasse pas si je vend rien ici...
    voila la liste--->
    ROLAND GARROS 2005---->16euros
    RATCHET GLADIATOR---->16euros
    CONFLICT GLOBAL STORM--->15 euros
    SMASH COURT TENNIS PRO TOUR2->15 euros
    WORMS BLAST-->10 euros
    SHADOW THE HEDGEHOG-->17,50euros
    JAK X--->16euros
    DEVIL MAY CRY 3-->17,50euros --->VENDU A TOTODEVITO
    PRO EVOLUTION 4-->10 euros
    YU-GI-OH:CAPSULE MONSTER COLISEE avec 3 cartes officielles offeretes-->15 euros
    YU-GI-OH:THE DUELISTS OF THE ROSES avec 3 cartes officielles offertes-->15 euros
    KINGDOM HEARTS-->15 euros ---->VENDU A TOTODEVITO
    LES 4 FANTASTIQUES-->17,50euros
    ULTIMATE SPIDERMAN (3)-->16 euros
    SLY 3-->15 euros
    TRANSFORMERS-->15 euros
    SONIC MEGA COLLECTION +-->15 euros
    L.A. RUSH--->15 euros
    TRILOGIE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX (le retour du roi,les 2 tours,l'ame du guerrier)--->37,50 euros
    STAR WARS:la revenge des sith-->17,50euro
    FIFA 06--->20 euros
    MOTO GP4-->17,50 euros
    NHL 06--->20 euros
    RESIDENT EVIL 4-->20 euros
    METAL GEAR SOLID 3 (edition limitee dans boite metallique)-->27,50 euros

voila,je suis chaque fois entre 20 et 50% du prix en magasin pour certains jeux et je confirme que le tout est dans un etat franchement comme NEUF
    je suis pas un baratineur,j'ai autre chose a faire que de vendre du vent ou d'arnaquer les gens!!
    possibilite de regroupement avec reduction sur les frais de port
    je previens les envois sont effectues en recommande pour eviter les pertes ou a venir chercher sur place ou encore sur lieu de rdv..tout est possible...;o)

ps:je vend le lot complet des 26 jeux pour 350 euros port inclus ou 340 a venir chercher ou lieu de rdv
    je pense que c'est un prix kdo car ca fait a peine 13 euros le jeu alors pour trouver moins cher,faut se lever tot

a vous de voir!!
    Dernière modification par stav, 14 octobre 2006, 21h12.

Commentaire

Commentaire

bonsoir , a combien tu ferais Kingdom heart et devil may cry 3 pour le tout merçi.
        [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Je te prends L.A Rush, à ton prix fdpi si tu es ok

Commentaire

l.a. rush

Envoyé par Lenwë
            Je te prends L.A Rush, à ton prix fdpi si tu es ok
            16,50 euros envoi en PRIOR,il est a toi
            bonne journee

Commentaire

kingdom + devil

Envoyé par totodevito
              bonsoir , a combien tu ferais Kingdom heart et devil may cry 3 pour le tout merçi.
              31 frais de port offert (envoi en PRIOR)soit une economie de 1,50 euros + 3 euros pour le port-->4,50 de reduction!!
              ou alors prix normal et je me deplace sur Liege (gare des guillemin)

voila
              bonne journee
              ps:normalement je ne negocie pas mes prix car franchement dans l'etat dans lequel ils sont ,je suis tres bon marche même par rapport a un site tres connu de vente!!!ils sont comme neuf et en neuf,tu payerais quasi le double!!!

Commentaire

bonjour , si tu peux venir jusque seraing bas au niveau de la pompe esso je te les prend pour 35 euros cash , aussi non par envoie postal en prior je te les prend aussi au prix que tu demande
                a toi te voir merçi

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

ps2

Envoyé par totodevito
                  bonjour , si tu peux venir jusque seraing bas au niveau de la pompe esso je te les prend pour 35 euros cash , aussi non par envoie postal en prior je te les prend aussi au prix que tu demande
                  a toi te voir merçi
                  la gare des guillemins,ca ne va pas??au moins c'est a la sortie de l'autoroute ,plus facile pour moi!!
                  autrement ok par la poste...
                  c'est comme tu veux
                  ou lundi apres-midi a l'heure que tu veux a la gare des guillemins en face de la pompe TEXACO (dans le prolongement de la rue qui mene a la gare) ou alors des reception de l'argent sur mon compte en envoi PRIOR mais alors tu auras rien avant vendredi sur car le temps que je receptionne l'argent + le temps d'expedition...
                  voila,je te laisse le choix
                  bonne soiree

Commentaire

c'est bien gentil de ta part mais je ne serai pas aller jusqu'a la , c'est pas grave dit moi ton prix ton total et tes coordonnés je t'enverais l'argent , bonne soirée merçi.
                    Dernière modification par totodevito, 14 octobre 2006, 20h39.

Commentaire

jeux

MP envoye avec coordonnees bancaires a TOTODEVITO...
                      merci a toi

Commentaire

Je suis interessé par RATCHET GLADIATOR

Est-il tjs dispo?

merci
                        V e n t i l o

Commentaire

bonjour , j'ai bien reçu tes coordonnés bancaire et j'ai fait de meme pour mon adresse , et en meme temps un p'tit

Commentaire

Ratchet

Envoyé par ventilo
                            Je suis interessé par RATCHET GLADIATOR

Est-il tjs dispo?

merci
                            bonjour,
                            oui,toujoujours dispo-->17,50 envoi en Prior
                            si ok,petit Mp et j'envoi mes coordonnees bancaires
                            ps:donne-moi tes coordonnees en même temps
                            bonne journee

Commentaire

kingdom + devil

Envoyé par totodevito
                              bonjour , j'ai bien reçu tes coordonnés bancaire et j'ai fait de meme pour mon adresse , et en meme temps un p'tit
                              bonjour,
                              adresse bien recue
                              des reception argent-->envoi des jeux...
                              bonne journee

Commentaire

Chargement...
                              X