Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tablette Internet NOKIA 770 comme neuf !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

François, si t'arrange et arrange Ika-Ika, je peux te proposer de faire le taxi quand ça t'arrange, un soir apès 18 heures, sur Waterloo ou Evere, comme tu veux. En journée un peu plus dur, mais le soir, OK.

Comme ça je vois la bete et te donne ce que je dois te poster demain matin pour la carte, et surtout on se vois un peu.
    Dernière modification par Olivier, 15 octobre 2006, 22h27.

Commentaire

Merci Shortcut,
      je ne savais pas vraiment comment expliquer le Citrix, mais c'est exact que ça ouvre une cession Windows avec acces à Office et Outlook en direct, mais moi je n'ai pas acces a aucun drive en direct, je peux juste ouvrir des documents du serveur, mais j'ai pas d'explorateur dans mon Citrix, ni de point vers le web, tu va me dire que je suis déjà sur le web quand je connecte, mais curieusement, quand je suis en cession Citrix, il semble prendre le controle de mon portable, et je ne sais plus sortir de la session pour faire autre chose, sauf si je la ferme, donc jamais de Citrix et pages Web en meme temps

Merci des précisions, ça rends mon quotidien plus transparent.

Olivier
      Dernière modification par Olivier, 15 octobre 2006, 22h32.

Commentaire

Envoyé par Olivier
        François, si t'arrange et arrange Ika-Ika, je peux te proposer de faire le taxi quand ça t'arrange, un soir apès 18 heures, sur Waterloo ou Evere, comme tu veux. En journée un peu plus dur, mais le soir, OK.

Comme ça je vois la bete et te donne ce que je dois te poster demain matin pour la carte, et surtout on se vois un peu.
        Je vais prendre une après midi de récup comme ça je vais chercher à la fin des heures de bureaux d'ika la tablette (ça m'apprendra à ne pas passer mon permis!).
        Je propose dès lors qu'on se retrouve sur Bxl ou chez moi une fois en soirée de la semaine pour te la montrer et vérifier ensemble si elle pourrait correspondre à tes besoins (le client citrix ne fonctionne que sous l'ancien OS et celui ci n'est plus mis à jour et nettement moins optimisé que le 2006)
        Attends donc pour la carte, ça ne vient pas à quelques jours et surtout ce sera plus sûr que via la poste

On se téléphone / mp dès que j'ai le 770 pour arranger ça, mais grand grand merci pour ton service proposé

Commentaire

Voilà, transaction effectuée avec Airwave... merci à lui pour le déplacement et merci Astel
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par Olivier
            Merci Shortcut,
            je ne savais pas vraiment comment expliquer le Citrix, mais c'est exact que ça ouvre une cession Windows avec acces à Office et Outlook en direct, mais moi je n'ai pas acces a aucun drive en direct, je peux juste ouvrir des documents du serveur, mais j'ai pas d'explorateur dans mon Citrix, ni de point vers le web, tu va me dire que je suis déjà sur le web quand je connecte, mais curieusement, quand je suis en cession Citrix, il semble prendre le controle de mon portable, et je ne sais plus sortir de la session pour faire autre chose, sauf si je la ferme, donc jamais de Citrix et pages Web en meme temps

Merci des précisions, ça rends mon quotidien plus transparent.

Olivier
            Tout ca dépend des strategie GPO que ton administrateur a configuré , il est possible d'avoir un environement sur citrix tout a fait similaire a celui d'une workstation , tout comme il est possible de bridé les fonctions au strict minimum.
            C'est vraiment au niveau du serveur qu'on définit tout ca.

Si tu lance un client citrix sur ton pc portable , recouvre l'ecran completement , mais si tu fait la touche ALT+TAB tu peut revenir au application ouverte sur ton portable.

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par Olivier
              ....( on cherche toujours un bon informaticien, si tu en connais un, lol)....
              pour faire quoi ??

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                X