Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2 SLIM +11jeux+cm+1man-->comme NEUVE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

c'est ok pour moi mais je te dis 160euro pour mon déplacement et je prendrai mon sachet si tu veux ...

Ou si tu me l'amener sur Liège, Herstal, ou Awans (ikea) c'est parfait

Dis moi quoi et on passe en mp

++

Commentaire

Envoyé par deadrolls
          c'est ok pour moi mais je te dis 160euro pour mon déplacement et je prendrai mon sachet si tu veux ...

Ou si tu me l'amener sur Liège, Herstal, ou Awans (ikea) c'est parfait

Dis moi quoi et on passe en mp

++
          bonjour,
          je te confirmerai quoi dimanche matin si ca va pour toi car j'ai peut-etre un acheteur a 190 euros sur un autre site.... .....je te dis quoi dimanche avant midi sans faute...si tu trouves autre chose entretemps pas de soucis,n'hesites pas,je vends toujours mes affaires...autre chose,si quelqu'un me donne une meilleure offre que 160 euros même sur astel,logique que je vende... ...je sais on est pas sur un site d'enchere mais il y a toujours des gens interesses en derniere minutes ou des retardataires,et je peux pas les empecher de me faire une proposition!!...autrement dimanche midi elle est a toi a 165 car je descend pas le prix...desole...soit je livre en recommande pour 13,50 euros ou alors on vient chercher,ou alors point de rdv....euhhhhhh 165 c'est plus que kdo comme prit,je vais pas descendre plus bas surtout que j'attend une offre a 190 et je sais qu'elle les vaut largement,c'est a peine le prix des jeux!!!voila...
          a toi de voir!!!
          Dernière modification par stav, 19 octobre 2006, 17h25.

Commentaire

au cas ou il se defilerait je ss preneur
            fait moi signe ....

Commentaire

Commentaire

ben ca va c bien ok pour moi pour 165 j'attends de tes nouvelles

++

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je vois pas pq tu up alors que tu sais que je l'achète à ton prix ce weekend??

Commentaire

parce qu'on sait jamais on peut tjrs tomber sur une meilleur offre

Commentaire

Envoyé par aoiria
                          parce qu'on sait jamais on peut tjrs tomber sur une meilleur offre
                          Merci Aoiria,tu as au moins lu ce que j'avais ecrit,c'est cool...
                          j'attends confirmation d'une offre a 190 euros deja mais si entretemps,j'ai une offre superieure,c'est logique que je vende a cette personne...autrement c'est clair Deadrolls ,elle sera a toi....

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X