Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] dreambox 7000S V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clasho,

Je me permets de reagir car je ne vois pas en qualité de qui, tu te permets d'intervenir sur une transaction classique, en public, et conclue entre un vendeur et un acheteur dans le respect stricte de la charte d'Astel.

1. Tu t'es manifeste pour la 1re fois comme quatrieme acheteur potentiel. OK tu proposais le prix de départ demandé mais avec demonstration + livraison; ce qui représente également un coût pour le vendeur

2. Au vu de l'ensemble du post, j'étais le deuxième acheteur potentiel; certes avec un prix inferieur mais c'était de bonne guerre et j'ai adapté mon prix rapidement.

3. Le reglement d'Astel a été respecté à la lettre et le vendeur est seul maitre de sa vente.
    A ma connaissance, nous sommes bien en démocratie, et le vendeur est libre de vendre à qui bon lui semble.

4. L'honnetete et le serieux du vendeur sont exemplaires dans la mesure où il a même gelé la vente pendant 36 heures suite à une option d'achat sans succès.

5. Pour le bon fonctionnement du site, la prochaine fois lis bien le reglement dont tu parles tellement avant d'emettre quelque propos que ce soit.
    Dernière modification par etien18, 21 octobre 2006, 01h33.

Commentaire

Enfin, Thedream est une vendeur serieux et muni d'un professionalisme hors du commun.

Merci Thedream et au plaisir de se revoir bientot pour une autre transaction!
      Dernière modification par etien18, 21 octobre 2006, 01h34.

Commentaire

Merci Etien18,
        Je pense que malgré qu'on a beau essayer de faire pour un mieux, il y aura toujours des mécontents (c'est normal quand il y a plusieurs amateurs).
        Amis modérateurs, je pense qu'on peut cloturer.
        Merci

Commentaire

Envoyé par thedream
          Et puis, je n'ai pas à me justifié auprès de toi.
          Oh que si, quand on écrit " il est à toi ", c'est un engagement. Va demander à ton avocat ce que cela signifie.

Commentaire

Envoyé par etien18
            1. Tu t'es manifeste pour la 1re fois comme quatrieme acheteur potentiel. OK tu proposais le prix de départ demandé mais avec demonstration + livraison; ce qui représente également un coût pour le vendeur
            Je me suis manifesté comme le premier acheteur s'engageant ferme et j'ai reçu un "ok, il est à toi" du vendeur. De quoi te mêles-tu au fait ?

Je ne l'ai pas bloqué par une réservation sans engagement comme celui qui me précède, ni par un pinaillage pour 25€ comme toi.

Honnête comme tu es, tu n'as évidemment pas pu résister à voler l'objet alors que tu avais très bien lu l'engagement du vendeur.

Médiocre et son alter ego, en somme. Même combat. Minable.

Commentaire

Envoyé par thedream
              Je t'ai dit que les amateurs ne manquaient pas autant ici que sur petites annonces et vivastreet alors t'as pas à juger l'ordre de priorité!
              Ca n'a rien à voir avec le financement donc il n'est pas question de prétexte médiocre : le premier qui a gagné et point!
              Tiens je n'avais pas relevé cette perle. Qui a gagné ? Si on avait topé sur eBay, tu serais déjà à la porte.

Commentaire

Envoyé par Clashjo
                Tiens je n'avais pas relevé cette perle. Qui a gagné ? Si on avait topé sur eBay, tu serais déjà à la porte.
                Je me suis trompé: le premier qui a acheté, qui m'a fixé le rendez-vous le jour même et qui a payé.
                Maintenant c'est bon et on a passe à autre chose.
                Tu ne vas quand même pas pleurer tout ton week-end.
                Sache que je n'ai pas vendu aux enchères et malheureusement, il n'y a pas d'option achat immédiat donc...
                De toute façon, le vendeur est bel et bien maitre de sa vente alors tu me fout la paix ok?
                Je n'ai pas cassé la charte
                Dernière modification par thedream, 22 octobre 2006, 09h30.

Commentaire

Voilà, je pense qu'on peux cloturer maintenant car la vente est finalisée.

Commentaire

Chargement...
                  X