salut !
combien en as tu de 'stock' ???
combien en as tu de 'stock' ???
Sinon si je peux en tirer à peu près ce que as mit là je serrais en mesure de t'en prendre peut-être un mais je ne préfère rien n'avancer, déja il faut que je trouve prenneur ensuite en parler avec mon père ce qui devrait ne pas poser de problème mais bon. Sinon comme je t'ai dit moi ce serrait juste pour internet et quelques logiciels ( exemple, le logiciel GPS de mon père c'est pour ça que j'ai "peur" des ultras, il a déja du mal avec les varilux alors si je lui diminue la taille l'écran imagine
). Je joue très peu donc à ce niveau pas de problème. Et sinon pour la définition d'ultra, c'est sûr ce que tu dis mais là ça devient trop petit et trop cher pour moi donc je vais redéfinir ce que je veux vraiment. Un portable passe partout, par là j'entends (juste) un poids résonnable et une bonne autonomie comme je lavais dit. Ensuite pas besoin d'un HDD de grosse capacité pour du stockage massif ou une grosse carte graphique même si ça ne dérange pas mais le prix risque d'en être fortement influencé. Par contre le 1go de ram me semblait plaisant même si ils ne sont pas nécessaire. J'espère arriver à temps pour peut-être t'en prendre un. Ce qui me fait rire ce sont les couleurs qui me semblent peu habituelles sur des portables, je ne sais pas si c'est propre à la marque mais bon ça change ( sinon ton VAIO là il me faisait de l'oeil aussi sur les photos, j'aime bien leur look à eux
). Sur ce je vais dans mon bain je verrais ce que tu m'aura répondu d'ici là.

)

Commentaire