Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

airwave, bonne nouvelle, j'ai enfin ma voiture !!!

Tu peux me le garder. Je le prends. Et si tu en as encore, il serait bien possible que je t'en prenne 2 ! (tracasse pas, c'est pas pour la re vente ! )

tiens moi au courant... Je te laisse car je pars maintenant la chercher.

Commentaire

Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Et bien je crois cette fois que les stocks sont à zéros !
      Je vais tout doucement penser à clôturer. Je ne suis pas sûr de pouvoir t'en fournir deux (j'espère qu'il y a aura des désistements dans la société !) mais je fais mon possible. Je te mets un au chaud certain.

Tu peux passer dès demain (ce soir ce sera trop juste) ou idéallement dimanche.

Commentaire

si tu sais en avoir 2 en désistement ça m'arrangerait

Commentaire

Je ne promet pas mais je te tiens au courant.
          Je saurais quoi dimanche matin car je suis de garde et la personne qui s'occupe de la distribution est là.

Il faut que je m'assure que ce n'est pas une proposition en l'air (accompte ou quoi que ce soit, mais j'ai eu trop de désistement de dernière minutes avec ces machines et à force de faire plaisir, c'est moi qui vais perdre de l'argent)

Commentaire

Pour ma part j'ai eu ma petite bêbête tout se passe bien n'hésitez pas foncez directement
            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
            Console : /
            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
            Envies : Un ultraportable.

Commentaire

airwave, comment s'arrange t on car dimanche, ça va pas être possible...

Commentaire

Demain c'est bon pour toi ? J'en ai un qui peut partir dès samedi si dimanche je peux me réapprovisionner car normalement il est vendu. Si pas Lundi ? Tu peux passer à mon boulot en heure de boulot ou le soir chez moi

Tiens moi au courant

Commentaire

ok mais c'est Bruxelles meme le week end ? car en plus près serait cool...

Commentaire

Désolé Coalangels, je ne sais pas me déplacer, à 680€ ça reste une superbe offre qui vaut bien quelques km pour venir la chercher (tu peux demander à l'ensemble des membres d'Astel qui ont profité de cette offre, je pense pouvoir dire honnêtement que tous sont ravis !)

Commentaire

Mais je sais bien ! tracasse pas...

Quand es tu dispo demain ???

Commentaire

Envoyé par Airwave
                        Désolé Coalangels, je ne sais pas me déplacer, à 680€ ça reste une superbe offre qui vaut bien quelques km pour venir la chercher (tu peux demander à l'ensemble des membres d'Astel qui ont profité de cette offre, je pense pouvoir dire honnêtement que tous sont ravis !)
                        Je confirme

Commentaire

Merci tofou mais je me doute que c'est une bonne occaz !!!

Commentaire

Pronto ?

Commentaire

Je suis là la matinée, je vais peut être partir pour une course au MediaMarkt l'après midi mais je peux m'arranger pour faire ça avant ou après toi.
                              Donc de 10H à 18H30, je suis dispo, ça laisse une belle tranche pour se voir non ?

Tofou, merci

Commentaire

Je dois faire une course également demain matin, mais je peux enchainer sur Bxl directement après.

De toute façon, j'ai ton num de g. Je te sonne quand je pars si tu veux...

Une chose est sûre, c'est que je partirai en matinée car j'ai championnat de ping à 16h.

Commentaire

Chargement...
                                X