Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] PDA/GSM etat nickel avec garantie,facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] PDA/GSM etat nickel avec garantie,facture

voila je cherche un pda/gsm (style s200 ou 9100) les vieux hp ou pda ne faisant que pda ne m'interesse pas mes préferences se portent pour un s200 et un 9100 mais j'attend vos propositions... .

voila l'etat du matos doit etre quand meme nickel(trace légere d'usure ok mais prix en conséquence...)
    ecran nickel av protec ecran si possible

avec facture et garantie...(region liegoise de preference...)

je n'ai rien a echanger si ce n'est un kit de paintball nickel lol

mais je sais pas si ca interessais quelqu'un.

our l'info il etait a vendre sur astel au prix de 240€ donc si quelqu'un serait a la limite interessé possibilité de faire echange du kit contre son pda et je rajouterais la difference en euros... a vos claviers

Dernière modification par methodcal, 28 octobre 2006, 16h55.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Uuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

ces tps ci astel fonctionne au ralenti.........personne vend personne achete on dirait...allo quelqu'un a un s200 ou k800i ou 9100 ou autre chose a part samsung d900,e900 et compagnie... il me faut du windows mobile lol merci BUDGET a respecter 350€ pour l'instant c'est mon max...merci UPPPPPPPPPPPPPPPP

Commentaire

désolé j avais écris une connerie j avais pas vu ton message ds mon post

bonne recherche
        Dernière modification par guillouwai, 26 octobre 2006, 21h41.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par guillouwai
            désolé j avais écris une connerie j avais pas vu ton message ds mon post

bonne recherche
            guillouwai par hasard ton s200 tu l'aime bien lol??? au point de le garder ? alala pas bcp de propals ...

Commentaire

Qtek 9100 avec facture de chez Media Markt 03-05-2006
              2 stylet, house, boîte, nikel
              400 €

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
                Qtek 9100 avec facture de chez Media Markt 03-05-2006
                2 stylet, house, boîte, nikel
                400 €
                un peu cher le qtek...desolé tu connais mon budget max... quand je disais 400 ds quelques jours j'esperais qu'il soit alors bcp plus recent que le tiens et fourni av carte memoire et autrres accessoires. les 2 stylets et la housse sont d'origine.
                bonne vente tt de meme a toi

Commentaire

C'est toi qui cherche, moi je ne fais que proposer

Commentaire

lol oui mon s200 je l aime bien ... je le lacherai c est sur mais pas tout de suite tout de suite

Commentaire

Envoyé par methodcal
                      un peu cher le qtek...desolé tu connais mon budget max... quand je disais 400 ds quelques jours j'esperais qu'il soit alors bcp plus recent que le tiens et fourni av carte memoire et autrres accessoires. les 2 stylets et la housse sont d'origine.
                      bonne vente tt de meme a toi
                      SAlut,

j'ai un Qtek S200, qui est encore sous garantie environ 20 mois. J'ai la housse de protection ,les oreilletes, cable pour pouvoir brancher des écouteurs normaux car un peu spéciale ceux du Qtek. J'ai une carte mini Sd de 1Gb avec translateur, un support bureaux et quelques logiciels pour qtek. Aussi protection brando qui est toujours sur l'écran. Je sais que tu ne sais pas donné beaucoup d'argent, mais 400€ c'est pas assez pour tout cela.
                      Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

Envoyé par Muli
                        SAlut,

j'ai un Qtek S200, qui est encore sous garantie environ 20 mois. J'ai la housse de protection ,les oreilletes, cable pour pouvoir brancher des écouteurs normaux car un peu spéciale ceux du Qtek. J'ai une carte mini Sd de 1Gb avec translateur, un support bureaux et quelques logiciels pour qtek. Aussi protection brando qui est toujours sur l'écran. Je sais que tu ne sais pas donné beaucoup d'argent, mais 400€ c'est pas assez pour tout cela.
                        desolé je n'ai pas les 400 je n'ai que 350€... a toi sz voir ce que tu peux enlever et faire comme prix car ca a lair d'(etre une super occaz si il ets nickel...mais je peux pa ste forcer a changer otn prix non plus

Commentaire

Envoyé par Muli
                          SAlut,

desolé je n'ai pas les 400 je n'ai que 350€... a toi sz voir ce que tu peux enlever et faire comme prix car ca a lair d'(etre une super occaz si il ets nickel...mais je peux pa ste forcer a changer ton prix non plus

Commentaire

Envoyé par methodcal
                            desolé je n'ai pas les 400 je n'ai que 350€... a toi sz voir ce que tu peux enlever et faire comme prix car ca a lair d'(etre une super occaz si il ets nickel...mais je peux pa ste forcer a changer ton prix non plus
                            je n'avais pas bien compris que ce tu me disais je me doute que p-e ce n'ets pas assez mais en meme ca l'est car j'avais acheté pour 450 un 9100 neuf de chez neuf av protec ecran mini sd de 2gb oreilette bluetootj-h support voiture le tt ds boite av facture et garantie béton alors c'est tres possible avec 100-50euros de moins d'avoir pareil sans carte memoire sans oreilette sans support av garantie un plus ancienne...

Commentaire

Envoyé par methodcal
                              je n'avais pas bien compris que ce tu me disais je me doute que p-e ce n'ets pas assez mais en meme ca l'est car j'avais acheté pour 450 un 9100 neuf de chez neuf av protec ecran mini sd de 2gb oreilette bluetootj-h support voiture le tt ds boite av facture et garantie béton alors c'est tres possible avec 100-50euros de moins d'avoir pareil sans carte memoire sans oreilette sans support av garantie un plus ancienne...
                              Tu as p-e raison, tu pourras le trouver à 400. Mais pas avec les accesoires que je fournie. Moi je ne peux faire en dessous de 450, il est encore sous ganrantie dans les environ de 19-20 mois. En plus il est nickel de nickel, sauf un ptit pixel mort en bas de l'écran et je ne sais pourquoi, c bizzar c'est venue tout seul .

quand même, j'éspère que tu trouveras ton bonheur
                              Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

Chargement...
                              X