Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] PDA/GSM etat nickel avec garantie,facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un ETEN G500 etat neuf je l'ai utilisé 1semaine et demi mais j'ai flashé sur un autre mobile ...
    boite complète + carte MiniSD 1Go avec son adaptateur et tom tom 6 BENELUX+ et france installés dessus + également une protection d'écran ...

Si tu sais toujours mettre 420€ il est à toi et je peux faire une partie du chemin...
    PS: facture présente et garantie jusqu'au 17 octobre 2008 !
    J'attends de tes nouvelles !

Voir ici pour l'annonce : http://forums.astel.be/showthread.ph...020#post863020
    Dernière modification par kevineke, 29 octobre 2006, 10h22.

Commentaire

Envoyé par methodcal
      c'est pas que je veux pas mettre les 20euros de difference mais c'est que je ne sais pas trouver l'argent comme ca en tant qu'etudiant. je ne sais vraiment pas mettre les 440euros je n'ai que 420euros car le reste je vais le mettre en essence pour me deplacer jusque la. voila tu connais ma position je connais la tienne. je ne saurais pas faire mieux je pense aussi que 420euros est une bonne offre a toi de voir
      bien a vous cher asteleur
      Désolé methodcal

Bonne recherche

Commentaire

UP pour mon offre

Commentaire

Envoyé par kevineke
          J'ai un ETEN G500 etat neuf je l'ai utilisé 1semaine et demi mais j'ai flashé sur un autre mobile ...
          boite complète + carte MiniSD 1Go avec son adaptateur et tom tom 6 BENELUX+ et france installés dessus + également une protection d'écran ...

Si tu sais toujours mettre 420€ il est à toi et je peux faire une partie du chemin...
          PS: facture présente et garantie jusqu'au 17 octobre 2008 !
          J'attends de tes nouvelles !

Voir ici pour l'annonce : http://forums.astel.be/showthread.ph...020#post863020
          non merci
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
              Désolé methodcal

Bonne recherche
              ecoute je met une option dessus je vais essayer de trouve rune soluce car au moins j'ia ce que je veux ds l'etat nickel et en + un gps... donc je te dis quoi pour 440 € jusk spy tres tres rapidement ...merci

Commentaire

les autres proposez tjs

Commentaire

Je sais que ce n'est pas toujours facille pour un étudiant

Donc je te propose le tout mais avec une mini Sd de 512 Mo avec TT6 et benelux plus pour 420 € , je ne saurais pas faire plus et je viens jusque Spy

La balle est dans ton quant comme on dit

Si cela te convient on passe en mp

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
                    Je sais que ce n'est pas toujours facille pour un étudiant

Donc je te propose le tout mais avec une mini Sd de 512 Mo avec TT6 et benelux plus pour 420 € , je ne saurais pas faire plus et je viens jusque Spy

La balle est dans ton quant comme on dit

Si cela te convient on passe en mp
                    et il me resterai combien megas de libre avec le tomtom et igo installé sur la carte??car si c'est vraiment peu je prefere attendre quelques heures et essayer de prendre av la carte de 2gb car la j'ai 430euros c'est dommage pour 10euros qu'on puisse pas conclure avec le 2gb mais je peux pas te forcer la main lol

Commentaire

Si tu mets TT6 avec benelux plus ca pèse environ 200 Mo, le Igo avec benelux et luxembourg environ 50 Mo donc il te resterais la moitié 250 Mo

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
                        Si tu mets TT6 avec benelux plus ca pèse environ 200 Mo, le Igo avec benelux et luxembourg environ 50 Mo donc il te resterais la moitié 250 Mo
                        mouais il me faut la 2gb quoi lol pour l'instant j'ai tjs que 430€ a mettre.......

Commentaire

voila c'est ok pour 440€ pour tout le lot... rdv a convenir en mp

Commentaire

OK rendez-vous à définir en mp

Commentaire

A cloturer vente effectuée avec methodcal

Merci Astel

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X