Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend/ech] PSP 1.5 + carte 1 giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore une question , tu as toujours la boite ? et la facture ?
    merci encore de tes reponses
    Fabian
    si c'est ok pour les guillemins cela me conveindrais parfaitement
    .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Je ne sais pas si un échange contre ceci vous intèresse

Commentaire

Envoyé par Star_pc Voir le message
        Je ne sais pas si un échange contre ceci vous intèresse

http://forums.astel.be/showthread.php?t=75376
        Merci pour ta proposition mais ca ne m'intéresse pas par contre contre ton P990i pourquoi pas ce sera surment mon prochain gsm mais j'aime bien mon K800i alors je le garde encore un peu

Commentaire

Envoyé par yankee00 Voir le message
          encore une question , tu as toujours la boite ? et la facture ?
          merci encore de tes reponses
          Fabian
          si c'est ok pour les guillemins cela me conveindrais parfaitement
          Oui la boite au complet je l'ai toujours et la facture (la garantie) comme je te l'ai dis dans le PS mon ami la cherche mais là il est à Paris alors on verra quand il rentrera s'il l'a trouve mais pas sur du tout que je l'aille sinon peu etre que le Média Markt ou il l'a acheté peu te la réimprimer (la facture) mais pas sur mais tracasse c'est garantie encore jusqu'en septembre 2007 +- mais tu auras surment pas de prob d'ici la si tu fais attention à la PSP comme lui à fait.

Si tu es intéresser dis le moi et avec la carte de 1giga ?

Commentaire

Envoyé par groggy Voir le message
            Merci pour ta proposition mais ca ne m'intéresse pas par contre contre ton P990i pourquoi pas ce sera surment mon prochain gsm mais j'aime bien mon K800i alors je le garde encore un peu

ok merci mais je garde mon p990i pour le moment.

Bonne vente

Commentaire

ok merci mais je garde mon p990i pour le moment.

Bonne vente
              Merci à toi aussi bonne vente

PS: Le P990i tu le trouves comment ?? (j'aimerais trop me l'acheter tu ne sais pas me dire à combien tu l'as eu ?)

Commentaire

Envoyé par groggy Voir le message
                Merci à toi aussi bonne vente

PS: Le P990i tu le trouves comment ?? (j'aimerais trop me l'acheter tu ne sais pas me dire à combien tu l'as eu ?)
                Il a encore beaucoups de bugs pour le moment et il n'y a pas énormément de logiciels disponible. Je l'ais achetté a un ami 550€

Commentaire

Il a encore beaucoups de bugs pour le moment et il n'y a pas énormément de pogrammes disponible. Je l'ais achetté a un ami 550€
                  Ok d'accord je vais attendre un peu

Commentaire

moi je prend le tous sure ! mais uniquement a condition que se sois complet
                    donc boite + facture
                    sans facture je suis pas interresser, maintenant si il la acheter chez MM il lui faud le ticket de caisse pour avoir la facture duplicata
                    sans cela la garantie ne marche pas ! ! ! je le sais j'ai eu le cas avec un IPOD
                    voila si ton copain trouve la facture tu peux compter sur moi dans l'heure et sans discuter ton prix msg
                    tiens moi au courant
                    Fabian
                    .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Comme je t'ai dis la facture je ne sais pas si je l'aurais et si je ne l'ai pas tu ne serais pas intéresser alors ? Sinon avec le numéro de code barre chez MM il doit bien savoir retrouver pour avoir la facture duplicata normalement ?

Si je l'ai je te la passerais plus tard si tu veux ?

PS : La PSP est nikel faut pas que tu te tracasses tu n'aurais pas de problème.

Commentaire

Commentaire

Toujours en vente car yankee00 ne prend pas pour finir apparement

Sinon j'ai une 2ème PSP celle de mon frère dans le même état que celle que je vends là en version 1.5 mais avec la FACTURE datant du 03/10/2005 donc valable encore 1 ans

Commentaire

je suis interesse....!!!!!

hello! combien me ferais tu une des 2 psp meme sans facture, avec chargeur et carte 1go si je viens la chercher ce lundi chez toi?merci d'avance ca urge.Mike

Commentaire

Envoyé par nokiafan Voir le message
                              hello! combien me ferais tu une des 2 psp meme sans facture, avec chargeur et carte 1go si je viens la chercher ce lundi chez toi?merci d'avance ca urge.Mike
                              Bien celle de mon frère avec la carte de 1giga je peux te la faire pour 200€ si tu viens la chercher chez moi si tu veux et il y a une facture avec.

Sinon j'ai la mienne sans carte de 1giga à 180€ voir 170€ si tu viens la chercher mais sans la facture mnt dis moi quoi au plus vite ce qui t'intéresse les prix peuvent peu être baisser ca dépend de ce que tu veux.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X