If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je te propose 100 € et un HDD Western Digital 60 Gb USB 2.0 auto alimenté contre la PSP + 1 Go
Je me déplace sur Visé ce soir donc dis moi quoi
Bien j'ai déjà un disque dur externe de 300 Gb ca ne m'intéresse pas vraiment on te le reprendrait combien si tu le vendais chez genre Cash Convertor (à Roccourt près du Cora) ou un magasin du genre? Car moi je recherche surtout de l'argent et 100€ + le HDD je ne crois pas que ca veut contre une PSP dis moi quoi.
Près du Cora, c'est le Cash de Ans, ils me le reprennaient 50 € la dernière fois que j'y suis allé, j'en voulais 6o € donc je ne l'ai pas laissé partir.
Au vu du pris neuf d'une PSP, je pensais que mon prix était bon, sachant que je viens jusque chez toi donc pas de déplacement à prévoir de ton côté.
Près du Cora, c'est le Cash de Ans, ils me le reprennaient 50 € la dernière fois que j'y suis allé, j'en voulais 6o € donc je ne l'ai pas laissé partir.
Au vu du pris neuf d'une PSP, je pensais que mon prix était bon, sachant que je viens jusque chez toi donc pas de déplacement à prévoir de ton côté.
A toi de voir
Ricket.
Bon attend déjà tu aimerais laquel celle avec la facture ou celle sans la facture qui est plus nikel que l'autre ? Avec la carte 1giga aussi ?
A oui un truc en plus une PSP neuf c'est la 2.81 la version donc impossible de revenir à la 1.5 donc pas de jeux sur la carte mémoire
Bon attend déjà tu aimerais laquel celle avec la facture ou celle sans la facture qui est plus nikel que l'autre ? Avec la carte 1giga aussi ?
A oui un truc en plus une PSP neuf c'est la 2.81 la version donc impossible de revenir à la 1.5 donc pas de jeux sur la carte mémoire
Celle avec la facture de préférence, mais si je peux voir les deux afin de comparer leur état, etc ...
OUi, comme dit dans mon post précédent, avec la carte de 1 GB.
Poir la version, c'est vrai mais c'est jusqu'à ce qu'un p'tit malin ... tu connais la suite (j'ai déjà eu une PSP 1.5, regarde mes annonces antérieures si tu veux )
Ok d'accord bon ce qu'on peut faire c'est tu vas revendre le disque dur chez Cash à Ans et comme ca tu auras 150€ voir plus ca m'arrangerait car je pensais la vendre 200€ PSP + 1Gb et puis la je veux bien te passer une des 2 PSP celle que tu préfères comme tu dis si bien (sachant que celle de mon frère qui à la facture je l'ai mise en 2.71 pour tester un UMD qu'on m'a preté alors faudra que je la remette en 1.5 ou alors si tu sais le faire je te laisse t'en charger ce n'est pas compliquer) sinon y a la mienne nikel qui est en 1.5.
Maintenant dis moi quoi comme ca je m'arrange pour ce soir si tu veux?
Si il te reste la psp 1.5 nickel je t'en proposes 150 avec la carte 1go ou 120 sans.
Merci
Il me reste les 2 car je ne sais pas encore si Ricket aura les 150€ sinon je veux bien te vendre la mienne sans facture qui est la plus nickel mais sans la carte 1gb je ne serais pas te la faire pour 120€
Commentaire