Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH autoradio pioneer avicx1(a reparrer)+gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je propose 570 euros si nikel...

    Commentaire


    • #32
      pour la radio

      bon les amis moi je prefere l echanger ou la vendre telquel car la petite piece qui fais remonter l ecran je l ai commander et reçu mais ce n est aps la bonne donc voila si qq un a une offre a me faire il la prend telquel moin cher bien sur!!
      salut

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par faleon25 Voir le message
        bon les amis moi je prefere l echanger ou la vendre telquel car la petite piece qui fais remonter l ecran je l ai commander et reçu mais ce n est aps la bonne donc voila si qq un a une offre a me faire il la prend telquel moin cher bien sur!!
        j attent encore ton coup de telephone pour la 360
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par faleon25 Voir le message
          bon les amis moi je prefere l echanger ou la vendre telquel car la petite piece qui fais remonter l ecran je l ai commander et reçu mais ce n est aps la bonne donc voila si qq un a une offre a me faire il la prend telquel moin cher bien sur!!
          dis moi ton prix , si je viens ce soir...

          ps: ton prix sera le mien dans la limite du raisonnable
          Dernière modification par nico007, 08 novembre 2006, 21h35.

          Commentaire


          • #35
            pour radio

            pom oui je c mais tu voulais lechanger si la radio allais a 100% ici j ai recus la piece et ce n est pas la bonne

            je joins une photos de la piece qui pose probleme ,je vais quand meme aller demain chez fissette voir si ils savent me la commander pour etre sur de recevoir la bonne!!

            salut

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par faleon25 Voir le message
              pom oui je c mais tu voulais lechanger si la radio allais a 100% ici j ai recus la piece et ce n est pas la bonne

              je joins une photos de la piece qui pose probleme ,je vais quand meme aller demain chez fissette voir si ils savent me la commander pour etre sur de recevoir la bonne!!

              non je te l echange mais ci elle va pas et je t ai dit que ci elle allait nikel je te donnait un jeux en plus
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

              Commentaire


              • #37
                Contre une tablette Internet Nokia 770 ?

                Commentaire


                • #38
                  pour radio

                  mvcube desoler mais apres reflexion j ai demander a plusieurs personnes mais aucune n est interesser par ta tablette
                  salut

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X