Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] QTEK 9100 bon etat facture, boite complete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par methodcal Voir le message
    quand la personne se reconnectera a msn lol lui ai envoyé un mess différé donc des qu'il le voit il me dit quoi au fait parle moi un peu plus du w810i etat, facture magasin ou pas, boite, complet...les choses habituelles
    Voila tous est ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=77497 il est plus que neuf

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par robaudy Voir le message
      un n72 t interresse ?

      est ce que tu peu juste recapitulé, les accessoire que tu vend avec ton Qtek ?

      merci d avance

      et pr toi !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par robaudy Voir le message
        ben en gros rien mise a part la boite avec tous ce qu'il ya d'origine...
        perso dans le mien j'avais une carte 64mb mini sd avec mais la personne en questio n'a aucune carte (d'ou un prix tres bas) sinon c'est boite,stylet,livrets,cd+housse ceinture) je lui demanderais pour confirmation
        en meme tps faut pas s'attente a une une protec brando, housse krussel,antenne gps bluetooth, tomtom, mini sd 2gb pour 250€ lol je pense que pour ce prix la c clair que ce ne sont QUE les accessoires d'origine
        pas pour le 810i tjs aucune reponses, je te tiens au courant des que je sais en meme tps je sais qu'il aurait voulu reprendre un nokia 6310i
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #19
          Date d'achat?
          Des photos?

          edit: ah oui, Azerty ou Qwerty?
          Dernière modification par jihell, 22 novembre 2006, 18h04.


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jihell Voir le message
            Date d'achat?
            Des photos?

            edit: ah oui, Azerty ou Qwerty?
            je ne sais pas du tout repondre a tes question des que je vois le vendeur je lui demande tous ca (mais bon pour les photos je sais pas car ca sera pas la 1ere fois que je lui demande) il m'a dit qu'il etait nickel sauf quelques traces d'usure sur le flanc cad la ou le gris s'efface un peu (comme tous les 9100 meme ds une housse)
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #21
              Tiens moi au courant à ce prix là c'est une bonne affaire

              PS: si tu sais lui demande la version de la rom ça serait bien aussi


              Commentaire


              • #22
                j'ai plus le w810i

                mai j'ai un Nokia N72 nikel qui date du 07.11.2006 super beau
                que je vend 280€ mai s'il veux l'echanger contre sont 9100 je ne demanderais pas un € de plus
                merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jeremygl Voir le message
                  j'ai plus le w810i

                  mai j'ai un Nokia N72 nikel qui date du 07.11.2006 super beau
                  que je vend 280€ mai s'il veux l'echanger contre sont 9100 je ne demanderais pas un € de plus
                  merci
                  je ne pense pas qu'il acceptera il ne veut racheter qu'un 6310i mais je demanderais
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jihell Voir le message
                    Tiens moi au courant à ce prix là c'est une bonne affaire

                    PS: si tu sais lui demande la version de la rom ça serait bien aussi
                    ecoute ce n'est pa sun asteleur comme on en voit tt le tps ici c'est juste un type qi a acheté un qtek qui sait meme pas l'utiliser et c'est pour ca qu'il le revend donc la rom il sait deja pas ce que c'est lol pour 250euros je ne vais pas commencer a lui demander des details de soudures entre pieces ds le gsm lol voila je sais juste que c'ets un qtek 9100 +-complet et +- nickel pour la modique somme de juste 250euros si tu es vraiment interessé pour le prendre moi je te met en contact av lui car je ne veux pas que la vente soit finalisée av moi car je n'ia jamais vu le phone et donc je ne veux pa sprendre le risque d'avoir des soucis bien que je pense qu'il ne va pas y en avoir mais bon je suis tres prevoyant lol
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par methodcal Voir le message
                      je ne pense pas qu'il acceptera il ne veut racheter qu'un 6310i mais je demanderais
                      on merci
                      le n72 est beaucoups mieux que le 6310i

                      Commentaire


                      • #26
                        il est toujours dispo?
                        je seerais interesser pour l'acheter

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jeremygl Voir le message
                          il est toujours dispo?
                          je seerais interesser pour l'acheter
                          oui dispo il etait parti 5jours... ok pour te le vendre a 250€ il demande de prendre l N72 au cas ou il serait ok sinon il prefere quand meme la vente si ok pour vente principalement je te met en contact avec lui....
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par methodcal Voir le message
                            oui dispo il etait parti 5jours... ok pour te le vendre a 250€ il demande de prendre l N72 au cas ou il serait ok sinon il prefere quand meme la vente si ok pour vente principalement je te met en contact avec lui....
                            moi je lui reprend 250€ biesur apres que j'ai eu mes renseignements
                            ok met moi en contact parceque j'ai de question a lui pooser
                            je te donne mon n° en mp pour qu'il me sonne
                            merci
                            Dernière modification par jeremygl, 27 novembre 2006, 12h57.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi aussi je suis super interresé , mais je vois que jeremygl est avanty moi , si il se desiste jai tjrs mon gsm , tiens moi au courant , pcq je viens de lire l annonce et je ne comprend rien de ou sa en est lol

                              Commentaire


                              • #30
                                normalement je prend le qteck

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X