Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] QTEK 9100 bon etat facture, boite complete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jeremygl Voir le message
    normalement je prend le qteck
    quand jeremygl aura l'argent ce sera confirmé
    vendredi reponse d emon ami quand a la disponibilité du qtek ...
    merci
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par methodcal Voir le message
      quand jeremygl aura l'argent ce sera confirmé
      vendredi reponse d emon ami quand a la disponibilité du qtek ...
      merci
      ca fait 2 jours que j'attend le coups de fil de ton copain
      je n'ai plus son n° vus que je n'ai plus le gsm
      en plus il ma dit lundi qu'il me sonnerais hier ( mardi )
      Dernière modification par jeremygl, 30 novembre 2006, 09h37.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par jeremygl Voir le message
        ca fait 2 jours que j'attend le coups de fil de ton copain
        je n'ai plus son n° vus que je n'ai plus le gsm
        en plus il ma dit lundi qu'il me sonnerais hier ( mardi )
        je vais le contacter car lui ai bien prevenu que je voulais que ca se fasse rapidement et que le principe d'astel etait que ca se fasse rapidement ...je vais le presser pour que ca se fasse ds les plus brefs delais.
        merci a toi
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #34
          au cas ou je suis interessé, pour un achat

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par khd Voir le message
            au cas ou je suis interessé, pour un achat
            logiquement jeremygl le prend te ferais savoir si ca capote...je te dirais aussi si la personne veut bien s edeplacer bcp car il ne conait pas le systeme astel du type rdv a convenir sur la base d'un deplacement mutuel... enfin je lui dirais de passer aussi sur cette annonce car je te cache pas que c'est pas serieux du fait qu'il fait attendre jeremygl pour un coup de fil...car ca commence a bien faire
            merci
            toute fois je lui ferais savoir ton interet et verifierais si des personnes se sont pas presentées avant jeremygl donc qui aurait la primauté sur ta proposition
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #36
              pas de problem, a noter que je me déplace

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par methodcal Voir le message
                logiquement jeremygl le prend te ferais savoir si ca capote...je te dirais aussi si la personne veut bien s edeplacer bcp car il ne conait pas le systeme astel du type rdv a convenir sur la base d'un deplacement mutuel... enfin je lui dirais de passer aussi sur cette annonce car je te cache pas que c'est pas serieux du fait qu'il fait attendre jeremygl pour un coup de fil...car ca commence a bien faire
                merci
                toute fois je lui ferais savoir ton interet et verifierais si des personnes se sont pas presentées avant jeremygl donc qui aurait la primauté sur ta proposition
                Salut,
                ca va dit lui de ma part merci et que sont appareil je n'en veux plus cela fait trois jours qu'il doit me sonner et je n'aprecie pas que quelqu'un ne tienne pas ses paroles

                Donc bonne chance au suivant en esperent qu'il ne face pas le meme coups
                Merci

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jeremygl Voir le message
                  Salut,
                  ca va dit lui de ma part merci et que sont appareil je n'en veux plus cela fait trois jours qu'il doit me sonner et je n'aprecie pas que quelqu'un ne tienne pas ses paroles

                  Donc bonne chance au suivant en esperent qu'il ne face pas le meme coups
                  Merci
                  je me connectais justement pour savoir si c'etait bien fini...j'en reviens pas qu'il t'ai pas encore sonné...je vais lui sonner moi en lui disant texto ce que tu viens d'ecrire et lui dire que je ferme son post car je veux pa sme fair epasser pour un bouffon.sur ce desolé et je pense que je ne porterais plus garant pour une vente que si l'appareil est ma possession...
                  salut

                  VOUS POUVEZ FERMER ASTEL
                  m'en vais discuter av le vendeur lol
                  Dernière modification par methodcal, 03 décembre 2006, 09h00.
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut,
                    Non sa va laisse courrir l'annonce j'ai vus le Qteck et il est bien pour ce prix mai j'en ai acheter un autre entre temps
                    donc pour les suivant n'ezhitez pas il est ok
                    Dernière modification par jeremygl, 03 décembre 2006, 21h27.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par jeremygl Voir le message
                      Salut,
                      Non sa va laisse courrir l'annonce j'ai vus le Qteck et il est bien pour ce prix mai j'en ai acheter un autre entre temps
                      donc pour les suivant n'ezhitez pas il est ok
                      ok l'annonce court tjs alors manifestez vous... 250euros n'oubliez pas
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #41
                        voila je suis de hognoul pres du ikea je suis interesser je le prend aujourd hui si ca te dit...dit moi quoi si on peux se voir et qu il me conviens c vendu

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par poizounet Voir le message
                          voila je suis de hognoul pres du ikea je suis interesser je le prend aujourd hui si ca te dit...dit moi quoi si on peux se voir et qu il me conviens c vendu
                          salut
                          donne moi ton n° en mp je le donnerais a la personne qui le vend
                          Dernière modification par jeremygl, 04 décembre 2006, 15h10.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par jeremygl Voir le message
                            salut
                            donne moi ton n° en mp je le donnerais a la personne qui le vend
                            voila je lui ai envoyer ton n°

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jeremygl Voir le message
                              voila je lui ai envoyer ton n°
                              lol merci a toi d'avoir fait suivi j'ai été maison du peket hier c'etait une dure alors je viens a peine d eme lever...merci
                              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par methodcal Voir le message
                                lol merci a toi d'avoir fait suivi j'ai été maison du peket hier c'etait une dure alors je viens a peine d eme lever...merci
                                pas de probleme, c'est dur le lendemain de la veille ton ami ne ma pas repondus jesper qu'il a bien recus le message

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X