If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui je comprends , mais si tu le vends et que tu as tjs envie de ce matos, et bien sur qu'il soit tjs là, et bien , il est a toi!! et UP au passage
LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Salut Thomas divrusa, je suis vivement intéressé pas ton auto radio, je la cherchais justement, si tu me laisse le tout à 250 euros, je te la prend tout de suite sans discuter et je me déplace sans soucis ! Dit moi quoi stp, merci.
Dernière modification par vass, 23 novembre 2006, 17h22.
Ok, ce n'est pas grave c'est parce que je ne travail pas encore, je fais des hautes études et mon budget était limité. En ce qui concerne le père noël, je ne pense pas avoir assez d'affinité avec toi pour que tu puisses me parler de la sorte. Enfin soit, j'ai ma petite pensée sur toi, a + et je te souhaite une bonne vente
Edit: Quand je disais "le tout" ça voulait dire complet, je ne voulais pas intégrer l'écran de 7", mais j'avoues m'être mal exprimé. Merci
Dernière modification par vass, 23 novembre 2006, 18h23.
Salut Thomas divrusa, tout bien réfléchi, je vais sûrement te la prendre, je t'avais proposé 250, tu as dis 30 de +, ça fait 280€. Si tu m'assure qu'elle est nikel de chez nikel, boite, facture, complète et pas abîmée, je te la prend.
Je met donc une option dessus, normalement semaine prochaine, j'attend de tes nouvelles pour en discuter en profondeur.
Commentaire