Envoyé par thomas divrusa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A vendre KD AVX1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Thomas divrusa, je suis vivement intéressé pas ton auto radio, je la cherchais justement, si tu me laisse le tout à 250 euros, je te la prend tout de suite sans discuter et je me déplace sans soucis ! Dit moi quoi stp, merci.Dernière modification par vass, 23 November 2006, 17h22.
Commentaire
-
Ok, ce n'est pas grave c'est parce que je ne travail pas encore, je fais des hautes études et mon budget était limité. En ce qui concerne le père noël, je ne pense pas avoir assez d'affinité avec toi pour que tu puisses me parler de la sorte. Enfin soit, j'ai ma petite pensée sur toi, a + et je te souhaite une bonne vente
Edit: Quand je disais "le tout" ça voulait dire complet, je ne voulais pas intégrer l'écran de 7", mais j'avoues m'être mal exprimé. MerciDernière modification par vass, 23 November 2006, 18h23.
Commentaire
-
Salut Thomas divrusa, tout bien réfléchi, je vais sûrement te la prendre, je t'avais proposé 250, tu as dis 30 de +, ça fait 280€. Si tu m'assure qu'elle est nikel de chez nikel, boite, facture, complète et pas abîmée, je te la prend.
Je met donc une option dessus, normalement semaine prochaine, j'attend de tes nouvelles pour en discuter en profondeur.
Merci à toi
Commentaire

pour mon beauf...

Commentaire