Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Pour collectionneur : Sega Megadrive en boite à tout petit prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Pour collectionneur : Sega Megadrive en boite à tout petit prix !

Hello tout le monde,

J'ai récupéré la Sega Megadrive que j'avais achetée quand j'étais gosse
    La console a 15ans, mais fonctionne toujours super bien !

Le gros avantage c'est que la boite existe toujours (grand plus pour les collectioneurs).

Elle est fournie avec une manette et un jeu : Sonic The Hedgehog.

Prix : 30€, à venir chercher sur Bruxelles vu la taille de la bête !

Photos à venir dans la journée
    Dernière modification par Airwave, 26 novembre 2006, 17h39.

Voila les photos !

Petit branchement rapide pour vérifier que tout fonctionne toujours aussi bien, et c'est le cas !

La console est toujours dans un excellent état, les caches sur les connecteurs internes sont toujours là, les ports fonctionnent toujours, pas de poussières ou de coup, ...

Enfin, last but not least, la boite, manuel et même la facture ainsi que le plastique d'emballage sont toujours là et en excellent état pour leur âge !

Une très belle pièce à tout petit prix à ne pas manquer pour les collectionneurs donc !

Commentaire

Haaa... que de souvenirs

Commentaire

ca aurais été sur liège je l'aurais peut etre pris

bonne vente a toi
        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Si tu connais qqu'un qui fait liège bruxelles ... Ou alors si tu sais venir en train, je te paie ton go pass aller ou retour
          Dernière modification par Airwave, 27 novembre 2006, 10h07.

Commentaire

Possibilité de venirs la voir?
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

l'envoi postal existe les gars 3,70euros jusque 2kg et 7,5 pour 5kg
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

je connais perso qui fait se trajet et j'ai pas le temp d'aller a bruxelles

m'enfin une console d'aussi bonne qualité après toutes ces années sa merité un big

ps: je m'etais pris la supernintendo y a pas longtemp c'est vraiment genial de rejoué a ces jeux sur la vrai console et pas en emulations

ps2: si dans un mois elle est tjs la et que j'ai la tune je viendrais te la prendre ^^ mais d'ici la je pourais pas
                GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Olivier, t'es toujours le bienvenu, elle est dans mon appart, dans sa boite, elle n'attend que son futur propriétaire maintenant !

Lionel, le soucis c'est la taille de la boite, idéallement, si elle doit arriver dans un état aussi bon qu'a son départ, je dois la mettre dans une plus grosse boite avec de la mousse je ne pense pas que la poste va autoriser un colis aussi gros, et pas trop envie de passer par ups pour payer le même prix que celui demandé pour la console

Freeman, je ne pense pas qu'elle restera un mois malheureusement

Commentaire

Francois quel est le Tram qui passe devant chez toi?
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

Il y a le 91, le 92, le 3, le 23, le 90 ... c'est pas les trams qui manquent !

Commentaire

Oui là je suis servit.
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

par ailleurs, échange possible, vous pouvez toujours proposer

Commentaire

jeux ps2 ?

ou un skate board ?

Commentaire

Heu non, je vais un peu préciser :

Pour le moment j'ai besoin :

- Webcam
                              - Carte Memory Stick Pro Duo 256 ou 512
                              - Gears of War 360
                              - DVD Grey's Anatomy
                              - Bouquins ICT
                              - ...

Commentaire

Chargement...
                              X