If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Pour collectionneur : Sega Megadrive en boite à tout petit prix !
J'ai eu le même sentiment en regardant son ticket de caisse ! Décidément, on est plus tout jeune ! Dieu sait combien d'heures et d'argent j'ai dépensé dans cette console ! C'était vraiment l'âge d'or des jeux videos
Edit : la console est normalement vendue hors Astel.
Merci à tous
Dernière modification par Airwave, 27 novembre 2006, 13h05.
Ok pour ce weekend donc, je n'ai plus de nouvelle de mon acheteur sur un autre forum
J'ai le package 100% original, avec le cable d'alimentation, le transformateur, le cable se reliant à la télé, la manette, la megadrive, le jeu sonic qui était fourni avec, la boite, le manuel, la facture et même le plastique d'emballage et le ticket de caisse !
Oui, cela revient trop cher, et j'ai pas envie de chercher un colis plus gros pour emballer cette énorme boite et payer plus pour UPS que le prix demandé pour la MD ...
Baisse du prix à 25€ seulement, premier arrivé, premier servi, n'oubliez que c'est une fameuse pièce collector, la toute première megadrive, en boite, avec ses accessoires, son manuel, son ticket de caisse ... !
Commentaire