Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Sony DSC T9 - T10 - W70 - W50 - W40

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh siiiii tu vas me le vendre !!

    Merci Cyn !

    Commentaire


    • #17
      Tu ne veux pas un Sony T30 ou un Fuji F11?

      Commentaire


      • #18
        Le T30 pourrait m'intéresser mais tout dépend du prix que tu en veux ..

        Est-il complet, garanti et impeccable ? Une MS fournie éventuellement ? Il est bien sur batterie rechargeable sur socle comme le sont les Sony de la série T ?

        Merci
        Dernière modification par sf0rza, 30 novembre 2006, 14h26.

        Commentaire


        • #19
          Oula, ça en fait des questions ça!
          Je peux te dire qu'il est en état impeccable, acheté neuf au mois d'août en Chine, je dois chercher la facture mais je ne te garantis rien (sinon j'appelle un pote chez Sony pour lui demander quoi faire), il est livré avec une carte Sony 1Go Pro High Speed, sa boite complète d'origine avec chargeur (faut enlever la battere de l'appareil pour recharger), câble USB, A/V, DC IN, apparemment la station est optionnelle dans ce cas-ci (comme sur d'autres T, j'en ai déjà eu 4 et tous n'avaient pas la station d'accueil).

          Si ça t'interesse je te propose un prix

          Commentaire


          • #20
            Donc,

            Il y a un chargeur simplement pour la batterie comme c'est le cas pour des piles rechargeables ?

            Si tu sais retrouver la facture d'achat, je serais super intéressé même sans à la limite ..

            Tu peux donc me spécifier un prix.

            Commentaire


            • #21
              Je viens de vérifier et même sur le T50 il n'y a plus de station d'accueil d'origine...

              Commentaire


              • #22
                Et je ne trouve pas la facture... mais je sais où elle est même si ça ne t'aidera pas beaucoup. Elle est en Chine! Et oui. En fait j'avais aussi acheté des clés USB Sony mais pas de chance, c'étaient des fausses! Pour me faire rembourser (ça a pris deux mois), j'ai du renvoyer ma facture en Chine à un contact sur place pour qu'il fasse le nécessaire. Je vais lui demander de ma la renvoyer mais je ne te garantis rien.
                Je vais chercher si j'ai une copie et je vais appeler Sony pour voir si on pourrait utiliser la date de sortie comme date d'achat...
                Et niveau prix, j'ai regardé, ça vaut +- 400€ neuf. J'en demande 280€

                Commentaire


                • #23
                  Ok merci pour les infos.

                  Je réfléchis à ton offre intéressante mais il est vrai que cette absence de facture m'embête un peu. De plus , je ne pense pas que la garantie soit d'application avec des APN achetés en Chine. (Mais je me trompe p-t)

                  Je suis tenté quand même selon une révision du prix substentiel.

                  Sais-tu te déplacer ?

                  Merci

                  Edit : A propos, est-il bien en français ?
                  Dernière modification par sf0rza, 30 novembre 2006, 16h13.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable...
                    J'appelle de suite mon pote chez Sony et je te dis quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      Sa réponse est sans appel : aucun problème! Si tu me le déposes je m'en occupe!

                      Donc voilà, si tu as un problème tu devras aller au Sony Center Avenue Louise à Bruxelles et le T30 sera réparé comme si tu l'avais acheté là-bas!

                      C'est un pote de mon frère qui travaille là et je lui ai déjà acheté pas mal de choses (caméras, LCD,...) donc tu peux compter sur lui

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok merci de ta démarche. Le soucis est que je devrai aller sur Bxl si j'ai un soucis avec. (200km aller-retour) Mais bon .. comme je te l'ai dit, il me tente pas mal malgré tout.

                        Je tâte tout ça dans les heures à venir ..

                        Je suppose qu'il est donc bien en français dans les menus.

                        Ton prix est-il négociable ? (Que j'oriente ou pas mes recherches sur un modèle spécifique ou non car je dois avouer que ton T30 dépasse un peu le budget alloué à un APN )

                        Je bosse tous les jours excepté le dimanche actuellement et j'ai donc beaucoup de mal à me déplacer hors de Huy actuellement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les menus sont en Anglais, Espagnol ou Portugais... Il y a aussi d'autres langes qui sont dans un autre alphabet... Mais bon, en Anglais c'est franchement super simple à utiliser.
                          Mon prix est ferme, surtout si je dois me déplacer jusque Huy

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok ok .. J'y réfléchis ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Tranquile, ce n'est qu'une proposition après tout
                              Sinon 200kms pour moi ça fait +-15€...

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en suis conscient et ton offre est intéressante en tout cas. J'y pense ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X