If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le T30 pourrait m'intéresser mais tout dépend du prix que tu en veux ..
Est-il complet, garanti et impeccable ? Une MS fournie éventuellement ? Il est bien sur batterie rechargeable sur socle comme le sont les Sony de la série T ?
Merci
Dernière modification par sf0rza, 30 novembre 2006, 14h26.
Oula, ça en fait des questions ça!
Je peux te dire qu'il est en état impeccable, acheté neuf au mois d'août en Chine, je dois chercher la facture mais je ne te garantis rien (sinon j'appelle un pote chez Sony pour lui demander quoi faire), il est livré avec une carte Sony 1Go Pro High Speed, sa boite complète d'origine avec chargeur (faut enlever la battere de l'appareil pour recharger), câble USB, A/V, DC IN, apparemment la station est optionnelle dans ce cas-ci (comme sur d'autres T, j'en ai déjà eu 4 et tous n'avaient pas la station d'accueil).
Et je ne trouve pas la facture... mais je sais où elle est même si ça ne t'aidera pas beaucoup. Elle est en Chine! Et oui. En fait j'avais aussi acheté des clés USB Sony mais pas de chance, c'étaient des fausses! Pour me faire rembourser (ça a pris deux mois), j'ai du renvoyer ma facture en Chine à un contact sur place pour qu'il fasse le nécessaire. Je vais lui demander de ma la renvoyer mais je ne te garantis rien.
Je vais chercher si j'ai une copie et je vais appeler Sony pour voir si on pourrait utiliser la date de sortie comme date d'achat...
Et niveau prix, j'ai regardé, ça vaut +- 400€ neuf. J'en demande 280€
Je réfléchis à ton offre intéressante mais il est vrai que cette absence de facture m'embête un peu. De plus , je ne pense pas que la garantie soit d'application avec des APN achetés en Chine. (Mais je me trompe p-t)
Je suis tenté quand même selon une révision du prix substentiel.
Sais-tu te déplacer ?
Merci
Edit : A propos, est-il bien en français ?
Dernière modification par sf0rza, 30 novembre 2006, 16h13.
Sa réponse est sans appel : aucun problème! Si tu me le déposes je m'en occupe!
Donc voilà, si tu as un problème tu devras aller au Sony Center Avenue Louise à Bruxelles et le T30 sera réparé comme si tu l'avais acheté là-bas!
C'est un pote de mon frère qui travaille là et je lui ai déjà acheté pas mal de choses (caméras, LCD,...) donc tu peux compter sur lui
Ok merci de ta démarche. Le soucis est que je devrai aller sur Bxl si j'ai un soucis avec. (200km aller-retour) Mais bon .. comme je te l'ai dit, il me tente pas mal malgré tout.
Je tâte tout ça dans les heures à venir ..
Je suppose qu'il est donc bien en français dans les menus.
Ton prix est-il négociable ? (Que j'oriente ou pas mes recherches sur un modèle spécifique ou non car je dois avouer que ton T30 dépasse un peu le budget alloué à un APN )
Je bosse tous les jours excepté le dimanche actuellement et j'ai donc beaucoup de mal à me déplacer hors de Huy actuellement.
Les menus sont en Anglais, Espagnol ou Portugais... Il y a aussi d'autres langes qui sont dans un autre alphabet... Mais bon, en Anglais c'est franchement super simple à utiliser.
Mon prix est ferme, surtout si je dois me déplacer jusque Huy
Commentaire