Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds volant xbox 360+1 jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JOHAN Voir le message
    pom je crois que tu ne tiens pas compte des priorités, on était tombés d'accord avec max alors la moindre des choses c'est de respecter les accords des autres
    mais bon je te comprent alors c est a max a decidé
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par maxpaynemafia Voir le message
      voial je vend un volant nitro pour xbox 360,assez realiste a la conduite mais dur a prendre en main,il est possible de brancher le casque xbox pour le jeu en reseau,je le vend avec le jeu test drive unlinimited,j'en demande 70 euros sans negoces,si possible,je pense que c'est un tres bon prix,pour les deux articles,je repondrais a vos questions ce soir des mon retour du boulot salut
      on peux cloturé merci astel et max
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

tu aurai plutot marqué merci les pigeons d'astel ont vous emmerdent ont fait quand même notre propre charte, chapeau bas pour la politesse et le respect des règles.
        Il y a des gens qui ne conviennent vraiment pas pour faire partie d'une communauté.
        A bon entendeur salut.

Commentaire

tu aurai plutot marqué merci les pigeons d'astel ont vous emmerdent ont fait quand même notre propre charte, chapeau bas pour la politesse et le respect des règles.
          Il y a des gens qui ne conviennent vraiment pas pour faire partie d'une communauté.
          A bon entendeur salut.
          PFFFFFFFFFFFFFF ON C ETAIT DEJAS MIS DACORS SUR MSN C EST UN AMIS A MOIS JE TE L AIT DEJAS DIT ALORS GARDE T EST REFLECTION POUR TOI MERCI
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

Commentaire

au lieu d'un volant, achète une paire de lunettes, au moins tu pourrais lire la charte

Commentaire

au lieu d'un volant, achète une paire de lunettes, au moins tu pourrais lire la charte
              c est tout tu veux un mouchoir.....sniffffff
              mabook core2duo
              iphone 3g 8gb

Commentaire

hello desole d'avoir foutu la merde,avec cette annonce pom est un de mes contacts,on a deja traite ensemble et ca c'etait la priorite pour moi,merci pom pour cette transaction sans prise de tete,au prix que je desirai,le top des affaires comme ca,et pour ceux qui veulent faire de bonnes affaires ne doivent pas chipoter,j'ai dit deja dit souvent on est pas dans un souk

merci astel on peut fermer le post

Commentaire

........................
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X