If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pom je crois que tu ne tiens pas compte des priorités, on était tombés d'accord avec max alors la moindre des choses c'est de respecter les accords des autres
mais bon je te comprent alors c est a max a decidé
voial je vend un volant nitro pour xbox 360,assez realiste a la conduite mais dur a prendre en main,il est possible de brancher le casque xbox pour le jeu en reseau,je le vend avec le jeu test drive unlinimited,j'en demande 70 euros sans negoces,si possible,je pense que c'est un tres bon prix,pour les deux articles,je repondrais a vos questions ce soir des mon retour du boulot salut
tu aurai plutot marqué merci les pigeons d'astel ont vous emmerdent ont fait quand même notre propre charte, chapeau bas pour la politesse et le respect des règles.
Il y a des gens qui ne conviennent vraiment pas pour faire partie d'une communauté.
A bon entendeur salut.
tu aurai plutot marqué merci les pigeons d'astel ont vous emmerdent ont fait quand même notre propre charte, chapeau bas pour la politesse et le respect des règles.
Il y a des gens qui ne conviennent vraiment pas pour faire partie d'une communauté.
A bon entendeur salut.
PFFFFFFFFFFFFFF ON C ETAIT DEJAS MIS DACORS SUR MSN C EST UN AMIS A MOIS JE TE L AIT DEJAS DIT ALORS GARDE T EST REFLECTION POUR TOI MERCI
hello desole d'avoir foutu la merde,avec cette annonce pom est un de mes contacts,on a deja traite ensemble et ca c'etait la priorite pour moi,merci pom pour cette transaction sans prise de tete,au prix que je desirai,le top des affaires comme ca,et pour ceux qui veulent faire de bonnes affaires ne doivent pas chipoter,j'ai dit deja dit souvent on est pas dans un souk
Commentaire